Femmes cougars, se sentir belle et encore séduisante
Avec un désir de revanche inavoué,ou simplement pur se prouver qu'elle est encore "dans la course", la femme cougar choisit des hommes jeunes, les toy boys ou cubs. Exigeants, les hommes ciblés par les femmes cougar sont surtout avides et gourmands car la femme mûre a de l'expérience, sait ce qu'elle veut, ne sort pas la carte de la pudibonderie et est plus expérimentée, sexuellement parlant, qu'une femme d'une vingtaine d'années.
Les toys boys sont un défi intéressant pour une femme cougar: séduire et avoir pour rivales des jeunes femmes. Cette relation entre un cub et une femme cougar incite cette dernière à prendre soin d'elle, à pratiquer un sport... des activités qu'elle pouvait avoir abandonné au fil du temps entre ses enfants, la routine etc. Le second souffle qu'apporte la liaison avec un toy boy est d'ailleurs très important pour bon nombre de femmes cougar dont les enfants sont maintenant grands et dont le mari est souvent absent, infidèle ou parti.
Femmes cougars, Besoin d'un homme qui suit le rythme !
Bien sûr et fort heureusement il y a des hommes de 50 ans qui s'entretiennent, paraissent bien et connaissent le kamasutra mieux que quiconque mais il y en a aussi qui se laissent aller... et qui sont devenus égoïstes au lit, qui ont oublié que les femmes aiment être caressées, comment faire jouir une femme ou tout simplement comment rendre une femme heureuse sous la couette. Les années qui passent, la pression professionnelle, etc y ont certainement une part de responsabilité.
A 20, 30, ou 35 ans un homme est en forme, vigoureux et physiquement attirant. Il est donc en mesure de satisfaire les désirs et les envies de Madame cougar ,de lui donner du plaisir et de l'exciter. Car finalement, c'est cela que veut la femme cougar : du plaisir, tout simplement.
Femmes cougar, chasser l'anxiété liée à la vieillesse
Femmes cougar, l'amour, tout simplement
Le coup de foudre, la passion, le désir, l'amour transforment alors en petit détail sans importance l'écart d'âge entre les deux partenaires, que celui-ci soit de 8, 15 ou 20 ans. S'aimer, profiter de la vie, du bonheur qu'ils éprouvent ensemble au jour le jour, voilà ce qui compte pour ces couples. Peu importe ce qu'en pensera la société. Qu'on la surnomme femme cougar, prédatrice, chasseuse d'hommes ou "milf" (mother I'd like to fuck, en français, mère que j'aimerais baiser), la femme qui aime un homme plus jeune s'en moque : elle est amoureuse et heureuse. Qu'on lui attribue les surnoms de toy boy, cub (lionceau), victime, proie ou même gigolo, l'homme en couple avec une femme plus âgée se définit avant tout comme un homme comblé, épanoui qui a trouvé ce dont il avait besoin pour être heureux : la femme de sa vie, tout simplement.
Comment faire des rencontres Cougar ?
Être attiré par des hommes plus jeunes que soi, ce n’est pas forcément bien vu. Tout le monde a en tête que c’est une femme qui se refuse de vieillir. Ne nous cachons pas que cela peut arriver, mais en réalité il s’agit surtout d’une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Passée 40 ans, elle a acquis une expérience de la vie et a pu expérimenter ses désirs et pratiques sexuelles. Se choisir un homme plus jeune peut permettre d’avoir quelqu’un qui puisse suivre le rythme. Le fait qu’il soit jeune peut également signifier que la personne n’a pas d’attache. Une femme cougar n’a pas forcément envie de rendre des comptes, ni de devoir supporter la vie de famille de son sex-friend.
Mais on pense moins souvent que cela peut être un homme jeune qui cherche une femme mûre. Et pourtant, cela peut être l’occasion pour eux de tester et découvrir de nouvelles pratiques sexuelles en s’appuyant sur l’expérience de sa partenaire. Alors comment faire si vous désirez rencontrer une femme cougar ? C’est fini le temps où l’on postait un petit message dans la rubrique « rencontres » des journaux locaux. Aujourd’hui nous sommes dans l’air d’internet et il serait dommage de ne pas en tirer profit.
- Vous pouvez essayer de passer par les réseaux sociaux dont twitter. Mais cela risque de vous demander du temps, avant de trouver la bonne personne, de faire connaissance et de lui fixer rendez-vous.
- Vous pouvez également tenter de faire une rencontre dans un club libertin, ou un bar ou encore un sauna libertin. Mais là encore le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous. Rien ne vous assure qu’il y aura des femmes seules (la plupart s’y rendent en couple) et des femmes âgées de plus de 45 ans. Il faudra encore que le feeling passe autour d’un verre, sur la piste de danse ou dans le jacuzzi, et qu’elle accepte de vous suivre dans les coins câlins.
Le moyen le plus rapide et le plus fiable, est de passer par les sites de rencontres coquines. Vous devriez vraiment essayer les rencontres des femmes cougar grâce à misscokines.com. Ce site vous liste les meilleurs endroits sur le net pour rencontrer une Milf. Vous pourrez y lire les avis des internautes et bien sûr, les sites sont notés sur 10. Vous gagnerez du temps à passer par ces sites, car c’est à cet endroit que les femmes matures se sont inscrites, qu’elles cherchent à pimenter leur quotidien ou à avoir leur dose de sexe. Vous pourrez commencer par tchater, avant de passer en cam coquine et de vous envoyer des photos et vidéos sexy en attendant de vous fixer rendez-vous chez vous ou dans un hôtel. Pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez à bien soigner votre photo de profil, ainsi que votre description. Mettez ce que vous recherchez vraiment. Cela vous fera gagner du temps, en évitant de rentrer en contact avec des femmes qui ne correspondent pas réellement à votre demande.