Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Jenny, la jeune femme violée et égorgée s’en est finalement sortie

Jenny face à la mort : Jenny violée et égorgée à fait preuve d'un courage extraordinaire


Il faut saluer le courage de Jenny, une jeune fille de 19 ans, habitante du Nord de la France, qui a survécu à un viol et une tentative d'assassinat. Son agresseur lui a assené 15 coups de couteaux, elle a survécu en faisant la morte...


L’affaire Jenny, les faits

Le parc Émile Zola à Denain
Le parc Émile Zola à Denain
Jenny croyait avoir rendez-vous avec sa meilleure amie, lundi, à 15 heures, dans un parc de Denain (Nord). En fait, c’est l’ex-petit ami de sa copine, âgé de 28 ans, qui lui avait envoyé un SMS. Jenny avait rendez-vous avec la mort… L’agresseur nommé Ludo la viole sous la menace d’une arme puis la blesse de 15 coups de couteau notamment un à la gorge qui mesure 10 centimètres de large et 3 centimètres de profondeur… Terrifiant ! La jeune fille s’en est tirée en faisant la morte et en laissant son agresseur la cacher sous des branches d’arbres et des feuilles dans le parc. Elle bloquait sa respiration. Elle avait auparavant tenté de s’enfuir mais Ludo l’en avait empêché en lui donnant d’autres coups de couteau d’où son idée de faire la morte. Jenny a attendu une heure en ayant froid avant de sortir de sa cachette c’est-à-dire d'une sorte de nappe recouverte de branches et de feuilles d'arbres. Elle a réussi à marcher 300 mètres à pied puis elle a été trouvée par un automobiliste qui a appelé les pompiers pour la secourir. Hospitalisée, cette jeune femme est maintenant hors de danger et est sortie de l’hôpital. Quels étaient donc les différends entre la jeune femme et Ludo, l’agresseur qu’elle connaissait ? Qu’a-t-elle pu faire pour qu’il veuille l’assassiner ?

Jenny : les motifs de son agression

Selon l’agresseur, son amie avait rompu avec lui suivant le conseil de Jenny. Il ne faut pas oublier que le lundi 14 février, c'est la Saint-Valentin, la fête des amoureux et l'agresseur n'a peut-être pas supporté de se retrouver seul en ce jour. Jenny s'est expliquée et a effectivement confié à son amie que son ex-copain sortait de prison et n’était pas fait pour elle. L’amie de Jenny a pris elle-même la décision de rompre. Ludo avait décidé dimanche soir de se venger. C’est une agression préméditée qui aurait pu engendrer la mort de Jenny qui avait bien le droit de prévenir son amie et de dire ce qu’elle pensait. Ludo était un récidiviste condamné à sept reprises pour vols. Il considérait Jenny comme responsable de sa rupture. Alors que les gens honnêtes s’expliquent une bonne fois pour toutes quand ils ont des différends, il s'avère que lorsque ce sont des personnes plus dangereuses, il n'y a pas de dialogue mais un meurtre. Si cet homme est devenu vraiment dangereux, sa victime aurait pu être également son ex-amie et pas forcément Jenny. Porter une quinzaine de coups de couteau qui a blessé Jenny à la tête, au visage et aux mains essentiellement est un crime. Heureusement, la victime est encore en vie... Voyons ce qu'elle a ressenti.

Les émotions et les paroles de Jenny

Selon ses dires, Jenny se sent détruite. Elle ne se reconnaît plus dans la glace et elle est très choquée. Jenny a affirmé : «Je veux qu'il ne ressorte plus jamais de prison». Cette position se comprend parfaitement car elle se sent en danger avec cet homme et les autres personnes de son entourage ou d’autres sont aussi peut-être en danger. Son agresseur, qui avait un gros casier judiciaire, a été interpelé et a avoué en partie les faits en expliquant qu’il voulait se venger à cause de sa rupture. Il a été placé en garde à vue puis mis en examen pour "viol aggravé" et "tentative d’assassinat". Heureusement, la victime se souvient et ne s'est pas trompé sur son agresseur... ce qui a facilité l'action des policiers. Voici d'autres paroles de Jenny : "Je me sens détruite, je n'aurai plus la vie comme avant ... Je me regarde dans un miroir et je ne me reconnais plus…J'espère qu'il va aller en prison et crever là-bas pour tout le mal qu'il m'a fait". Jenny crie vengeance et elle a été d’une force extraordinaire pour affronter la mort qui l’attendait. On espère que d’autres victimes s’en sortiront, d’une manière ou d’une autre comme par exemple Madame Bouchon qui a disparu et dont on a découvert les traces de sang. Saluons encore une fois le courage de Jenny.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Florence GUILLAUME, le Samedi 19 Février 2011 | Lu 5194 fois.
Notez

Thème d'Actualité : denain, egorgee, jenny, nord, viol, violee








Prévisions Météo France
meteo


horoscope du jour


programme tv

Derniers tweets ...


petites annonces gratuites

Thémes d'Actualité ...



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes


Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire