Céline Dodin - Bienvenue sur mon blog !
Le Revard
Le Revard
Désolée, j'ai eu un petit problème de temps... mais voilà enfin quelques atricles sur les 2 jours de Chambéry.

Pour la deuxième année consécutive, le club de Chambéry nous a offert deux journées magnifiques de CO lors des 2 jours de Chambéry rebaptisés « O’tomne en Savoie ». Et pour la deuxième année consécutive, un soleil magnifique a illuminé de ses rayons ces deux journées (Merci Patrice, t’es trop fort !!).

Au programme :
Une Moyenne Distance samedi après-midi à Cusy
Un sprint amélioré à Technolac le samedi soir
Une longue distance à Montbel le dimanche matin

La Moyenne du samedi après-midi fut un régal sur une carte signée Bruno HABERKORN avec une alternance de zones de prairies et de zones techniques avec des rochers magnifiques allant jusqu’à 10 m de haut (notamment « la pierre fendue » qui a donné son nom à la carte vaut vraiment le détour : pas mal le poste au milieu !!). Une belle bouffée d’oxygène et un beau tracé qui m’ont fait bien plaisir pour la reprise.

Ma course s’est bien passée, même si j’ai eu du mal à pousser sur les jambes à certains moments (mais c’est normal, elles s’étaient endormies pendant 2 semaines ½, et elles en avaient bien besoin !).Je suis passée au poste 15 avant le poste 2, mais cette petite faute d’attention ne m’a pas coûté très cher… Ensuite, j’ai eu quelques hésitations, comme dans toute course, mais j’ai fait une petite faute au poste 10, en me décalant vraiment trop sur la droite et en prenant un petit rentrant de rien du tout pour le prolongement du rentrant où devait se trouver mon poste. Je sentais bien que j’étais trop à droite, mais je suis montée jusqu’en haut pour être sûre. Je suis ensuite redescendue sur ma gauche (trop bas, dommage…) pour récupérer mon poste dans le bon mouvement de terrain. La zone de la 14 n’était pas facile, mais le gros rentrant avant le poste permettait de savoir où on en était. Restait ensuite à rentrer, et récupérer le poste 15 que je connaissais déjà…

Merci pour ce beau tracé, c’était très intéressant !


Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 18/11/2006 à 00:07 | Commentaires (2) | Permalien