Après cette première prestation grand public lors de l 'émission "Britain's got talent", Suzan Boyle a secoué le monde de la chanson et ses critères et préjugés, cette écossaise de 47 ans est arrivée presque maladroitement devant une salle comble qui se riait quelque peu d'elle avant qu'elle n'entonne sa chanson « I Dreamed A Dream » qui a abasourdi le public qui s'esl levé pour l'ovationner. Tout est allé très vite, la vidéo a fait le tour du monde en très peu de temps et après que sa prestation lors de l'émission ait été visionnée plusieurs millions de fois cette nouvelle star n'avait pas encore empoché un cent; mais les choses pourraient changer très vite et cette inconnue connue aujourd'hui dans le monde entier dont la rumeur court qu'elle pourrait prochainement chanter pour la reine devrait raffler 45000 $ lors de la célèbration de l'anniversaire de mariage de Demi Moore et Ashton Kutcher. Cette dernière qui l'adule lui a proposé un contrat pour cette réception.
Aujourd'hui les choses changent, après une petite fatigue causée par le stress, Suzan Boyle reprend le gouvernail et semble se diriger vers un tout autre univers avec des propositions de contrats et cette fabuleuse histoire qui en fait rêver plus d'un fait sa propre pub et le tour de la terre tout en la rendant célèbre par la même occasion. Ossie Kilkenny, producteur du groupe U2 préparerait déjà la promotion et un contrat avec cette écossaise célibataire et actuellement au chômage qui ne devrait plus le rester très longtemps. Cette femme au sourire angélique reste très humble malgré l'énorme succès qu'elle suscite et après quelques jours de repos, elle assure vouloir remettre le pied à l'étrier et ne pas décevoir ses fans. Après quelques heures de shopping pour un petit relooking, elle se sent bien et se prépare pour la tournée programmée des finalistes de "Britain's got talent" ou devrait-on dire « Scotland's got talent »
Mots clé : ashton kutcher, britain's got talent, chômage, demi moore, i dreamed a dream, ossie kilkenny, relooking, shopping, suzan boyle, u2
Suggestion de publications disponible dans la même thématique