blocnotes

Louviers : à l'ouest, le Shérif a déjà frappé !

 Ludovic Zanker
Dimanche 2 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
A lire ce papier, je me demande ou va la connerie politicienne, venant de la part de M.Priollaud?
J'avoue et encore une fois de plus, les bambins seront privés de jeux en plein air, alors qu'ils leur étaient destinés, ainsi pour les ados qui eux aussi ne pourront plus faire de petit match de foot ou jouer entre eux au basketball.

Cette situation me fait penser à celle un peu de François Hollande, certes il est de gauche, mais il détruit ce que Sarkozy avait mis en place, et je compare avec M.Priollaud qui détruit ce que M.Franck Martin avait mis en place.

LZ
 L'ouvrier de Louviers
Lundi 3 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
tout à l'image d'une politique de proximité quand il n'y a ni proximité ni politique. Ce qui est gênant c'est le bien public. Si le shérif ferme les jeux pour ados, bientôt, c'est avec lui et avec les représentants de l'ordre que les ados vont s'amuser, faute de jeux, faute de futsal ... quand je pense que du coté de Terlez on a osé faire campagne sur le thème : y a rien pour les jeunes ! Ces signes, qui viennent après la diminution de volume de Louviers-plage, après la limitation des feux d'artifice n'annoncent rien de bon ... Bientôt, Priollaud porté par son équipe réac va s'attaquer à la culture ... Décidément !
 Louise Duval
Lundi 3 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Incroyable ! la bêtise totale … mais c'est quand même surprenant de stupidité !!
 jean gueret
Mardi 4 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Mrs Arreter de critiquer notre nouveau Maire un homme intégre attendez un peu car il a beacoup de travail pour redresser les comptes de la viile.
Mr Martin ne disait toujours la vérité a ce sujet;je me souvent pris la tete avec lui mais malheureusement il avait toujours raison.b[
 jean gueret
Mardi 4 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Mrs Arreter de critiquer notre nouveau Maire un homme intégre attendez un peu car il a beacoup de travail pour redresser les comptes de la viile.
Mr Martin ne disait toujours la vérité a ce sujet;je me souvent pris la tete avec lui mais malheureusement il avait toujours raison.
 Franck Martin
Mardi 4 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Réponse à Jean Guéret

Ah ! Bien le bonjour, monsieur Guéret, votre long silence commençait à m'inquiéter. Je vois que vous êtes en pleine forme, tant mieux. Ne vous faites pas de souci pour le maire débutant. Il n'a pas besoin de se donner du mal pour redresser les finances de Louviers : tous les ans, depuis près de vingt ans, l'année budgétaire a été excédentaire, il n'y a jamais eu de déficit, toujours des excédents. Il suffit de regarder les chiffres des comptes administratifs depuis 1995, comme le font la préfecture et la Chambre régionale des comptes, chargée de contrôler notre comptabilité. Il n'y aucun trou dans la caisse. Si M. Priollaud le répète, c'est pour s'excuser par avance de ne pas faire aussi bien que j'ai pu le faire, s'excuser de ne rien faire. Mais les Lovériens commencent déjà à le comprendre et nombreux sont ceux qui viennent me dire qu'ils regrettent leur vote. Portez vous bien et revenez nous distraire. Et surtout ne vous prenez pas la tête parce que j'ai toujours raison. C'est vous qui le dites.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.