Louviers : à l'ouest, le Shérif a déjà frappé !
A lire ce papier, je me demande ou va la connerie politicienne, venant de la part de M.Priollaud?
J'avoue et encore une fois de plus, les bambins seront privés de jeux en plein air, alors qu'ils leur étaient destinés, ainsi pour les ados qui eux aussi ne pourront plus faire de petit match de foot ou jouer entre eux au basketball.
Cette situation me fait penser à celle un peu de François Hollande, certes il est de gauche, mais il détruit ce que Sarkozy avait mis en place, et je compare avec M.Priollaud qui détruit ce que M.Franck Martin avait mis en place.
LZ
tout à l'image d'une politique de proximité quand il n'y a ni proximité ni politique. Ce qui est gênant c'est le bien public. Si le shérif ferme les jeux pour ados, bientôt, c'est avec lui et avec les représentants de l'ordre que les ados vont s'amuser, faute de jeux, faute de futsal ... quand je pense que du coté de Terlez on a osé faire campagne sur le thème : y a rien pour les jeunes ! Ces signes, qui viennent après la diminution de volume de Louviers-plage, après la limitation des feux d'artifice n'annoncent rien de bon ... Bientôt, Priollaud porté par son équipe réac va s'attaquer à la culture ... Décidément !
Incroyable ! la bêtise totale … mais c'est quand même surprenant de stupidité !!
Mrs Arreter de critiquer notre nouveau Maire un homme intégre attendez un peu car il a beacoup de travail pour redresser les comptes de la viile.
Mr Martin ne disait toujours la vérité a ce sujet;je me souvent pris la tete avec lui mais malheureusement il avait toujours raison.b[
Mrs Arreter de critiquer notre nouveau Maire un homme intégre attendez un peu car il a beacoup de travail pour redresser les comptes de la viile.
Mr Martin ne disait toujours la vérité a ce sujet;je me souvent pris la tete avec lui mais malheureusement il avait toujours raison.
Alors moi je voudrais... Faute de projets politiques, d''une vision globale de notre ville, on répond à la commande d''un citoyen sans réfléchir au bien fondé pour la population. Louviers, la ville qui bouge va rapidement devenir la ville qui se meurt
Ecrire une réponse
|
|