Les obsèques du docteur Martin
Frédéric Noyelle. Résidence L''''Epervier.
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, et dans la douloureuse épreuve qui vous frappe, je vous présente mes plus sincères condoléances, pour le décès de votre Papa. N'étant pas Lovérien de souche, j'ai su que votre Père, était un Grand Homme pour Louviers, ainsi qu'un très bon médecin.
Le docteur Martin était un homme engagé et disponible jusque tard dans la nuit pour ses patients. Je garderai de lui le souvenir de son professionnalisme et de sa grande humanité lorsqu'il a accompagné mon père dans ses derniers moments dans son service de l'hôpital de Louviers.
Je vous adresse, ainsi qu'à vos proche mes très sincères condoléances.
J'ai croisé Ernest la première fois en 2009 à la maison de retraite de Louviers, pour un projet autour de la chanson française. Puis une autre fois, l'année dernière, autour de l'écriture de textes poétiques qui ont conduit à l'enregistrement d'un CD sur lequel on entend ses mots. Je l'ai aimé pour son humour, pour sa fraicheur, pour son engagement au sein des projets menés, pour les discussions qu'il amenait, pour son sourire, pour l'homme qu'il était. J'étais ce matin au moulin pour lui dire au revoir, je suis triste de me dire que nous ne nous croiserons plus, il va me manquer à moi aussi.... De tout cœur avec vous...
Ecrire une réponse
|
|