blocnotes

Conseil municipal : Panique à bord

 Franck Martin
Mercredi 10 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
J'ajoute à cet article de Cathy Serrano l'excellente intervention, pertinente et subtile, de Christian Renoncourt, qui a envoyé le maire dans les cordes du ring sans élever la voix. Et celles de Patrice Yung, toujours précis et fiable. Chacun son style, la diversité est une richesse !
 nanou
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
pas de quoi relever le débat Mr Martin , maintenant que vous etes dans l opposition , on vous entend beaucoup ...... ce qui n était pas le cas lorsque vous étiez maire de Louviers , j ai souhaité souvent vous renconter , aucune réponse , pas de rdv , oui , vous étiez ...... aux abonnés absents ! mais ça c était avant !!
 nanou
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
rappelez vous Mr MARTIN , combien de personnes avez vous baillonées durant tous vos mandats !!
 Franck Martin
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
@nanou.
Personne, absolument personne. Tous ceux qui ont assisté au conseil savent que les débats sur chaque délibération duraient autant que nécessaire à l'expression complète de tous. Il m'est arrivé de clore une discussion après une heure de débat, pas 3 minutes ! Gérard Prévost, Olivier Aubert, Benoit Veyrat peuvent attester que les débats étaient parfois fort rudes, mais que leur temps de parole n'était pas limité. Citez moi un seul conseil municipal en France où l'on baîllonne ainsi l'opposition ?
 Lovériens
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Je suis surpris par le manque de connaissance de beaucoup de dossiers de la nouvelle équipe municipale... en plus des dossiers importants ils ne connaissent pas grand chose à notre ville... les manifestations, rue, traditions, personnes qui y vivent... cela promet pour la suite du mandat! on dira .. il faut laisser le temps pour que les choses s'améliore. NON Comment peut t'on élire des personnes qui ne sont en aucun cas Lovériens. Comment peut t'on mettre à des postes en mairie des personnes "copinage du maire" qui ne savent rien des dossiers... Le programme 2014 de Louviers est comme les autres années, en même temps difficile de le modifier vu qu'il est crée par l'ancienne équipe et déjà communiquer sur toutes les plaquettes de la ville. Par contre dès 2015 il va falloir s'inquiéter... la diminution va venir dans tout les sens (Subvention assos, Réductions des animations et bien d'autres...) Après Louviers la ville qui Bouge... Louviers , la ville qui meurt! Et pour finir le personnage double face de Louviers, M BIDAULT.... la grosse tête lui fait faire n'importe quoi.. et le fait devenir tellement mauvais... mais le pire, oublier de saluer les gens qu'il croisent "des amis parfois" Il oublie que nous sommes avant tout et aussi des "électeurs" J'attend la suite avec impatience. Vivement les prochaines élections municipales.
 nanou
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
sans vouloir vous vèxer Mr MARTIN , je ne pense pas que vous ayez été bailloné pendant ce conseil municipal , votre temps de parole a été LARGEMENT respecté , il me semble ... Quant aux " copinages du Maire " , je crois me souvenir que vous aussi , vous avez placé des amis , c est un secret de polichinelle et beaucoup de lovériens étaient au courant car certains de vos " amis " ne se gènaient pas pour le faire savoir ... Donc , soyez un peu fair play et faites avancer le débat ... Vous haussez le ton et vous coupez sans cesse la parole ( ce qui n est pas le cas de Mr YUNG et Mr RENONCOURT ) , un peu plus de respect serait souhaitable et judicieux de votre part ...
 ZANKER Louviers
Samedi 13 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Sans être dans la démagogie, M.Priollaud n'a pas vraiment d'expérience pour diriger une Mairie comme Louviers, du moins la tête sur les épaules!
Aux vues des résultats, cela s'est joué à quelques petites points entre vous M.Franck Martin et lui même!
L'opposition doit jouer son rôle, avec franchise, et ardeur, et montrer que vos convictions sont toujours là pour le bien des Loveriens!!!

Bon courage...

LZ
 Sylvia Mackert
Dimanche 14 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
Tout à fait d'accord avec le commentaire de L. Zanker
 nanou
Dimanche 14 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
jouer son role dans l opposition c est tout à fait normal et démocratique , mais avec ... respect , cela donnerait une meilleure image de la politique de Mr MARTIN , preuve à l appui : Mrs RENONCOURT et YUNG ont pu s exprimer librement , Mr PRIOLLAUD les laissant donner leurs opinions , perso , je salue la dignité et le sang froid de la majorité envers une personne qui crée un brouhaha qui n est pas fait pour remonter sa cote de popularité ....... A BON ENTENDEUR
 BRET
Mercredi 10 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Bonsoir.
Mr Martin n'avait pas plus d'expérience quand il a été élu pour la 1ere fois en tant que maire .
Ayez donc la courtoisie , de laisser notre nouveau maire faire ses armes , ce qui n'est pas chose facile avec une opposition aussi vindicative et non constructive.
 nanou
Jeudi 11 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
tout à fait d accord avec BRET , rien à ajouter , tout est dit !!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.