Conseil municipal : Panique à bord
J'ajoute à cet article de Cathy Serrano l'excellente intervention, pertinente et subtile, de Christian Renoncourt, qui a envoyé le maire dans les cordes du ring sans élever la voix. Et celles de Patrice Yung, toujours précis et fiable. Chacun son style, la diversité est une richesse !
pas de quoi relever le débat Mr Martin , maintenant que vous etes dans l opposition , on vous entend beaucoup ...... ce qui n était pas le cas lorsque vous étiez maire de Louviers , j ai souhaité souvent vous renconter , aucune réponse , pas de rdv , oui , vous étiez ...... aux abonnés absents ! mais ça c était avant !!
rappelez vous Mr MARTIN , combien de personnes avez vous baillonées durant tous vos mandats !!
@nanou.
Personne, absolument personne. Tous ceux qui ont assisté au conseil savent que les débats sur chaque délibération duraient autant que nécessaire à l'expression complète de tous. Il m'est arrivé de clore une discussion après une heure de débat, pas 3 minutes ! Gérard Prévost, Olivier Aubert, Benoit Veyrat peuvent attester que les débats étaient parfois fort rudes, mais que leur temps de parole n'était pas limité. Citez moi un seul conseil municipal en France où l'on baîllonne ainsi l'opposition ?
sans vouloir vous vèxer Mr MARTIN , je ne pense pas que vous ayez été bailloné pendant ce conseil municipal , votre temps de parole a été LARGEMENT respecté , il me semble ... Quant aux " copinages du Maire " , je crois me souvenir que vous aussi , vous avez placé des amis , c est un secret de polichinelle et beaucoup de lovériens étaient au courant car certains de vos " amis " ne se gènaient pas pour le faire savoir ... Donc , soyez un peu fair play et faites avancer le débat ... Vous haussez le ton et vous coupez sans cesse la parole ( ce qui n est pas le cas de Mr YUNG et Mr RENONCOURT ) , un peu plus de respect serait souhaitable et judicieux de votre part ...
Sans être dans la démagogie, M.Priollaud n'a pas vraiment d'expérience pour diriger une Mairie comme Louviers, du moins la tête sur les épaules!
Aux vues des résultats, cela s'est joué à quelques petites points entre vous M.Franck Martin et lui même!
L'opposition doit jouer son rôle, avec franchise, et ardeur, et montrer que vos convictions sont toujours là pour le bien des Loveriens!!!
Bon courage...
LZ
Tout à fait d'accord avec le commentaire de L. Zanker
jouer son role dans l opposition c est tout à fait normal et démocratique , mais avec ... respect , cela donnerait une meilleure image de la politique de Mr MARTIN , preuve à l appui : Mrs RENONCOURT et YUNG ont pu s exprimer librement , Mr PRIOLLAUD les laissant donner leurs opinions , perso , je salue la dignité et le sang froid de la majorité envers une personne qui crée un brouhaha qui n est pas fait pour remonter sa cote de popularité ....... A BON ENTENDEUR
Bonsoir.
Mr Martin n'avait pas plus d'expérience quand il a été élu pour la 1ere fois en tant que maire .
Ayez donc la courtoisie , de laisser notre nouveau maire faire ses armes , ce qui n'est pas chose facile avec une opposition aussi vindicative et non constructive.
tout à fait d accord avec BRET , rien à ajouter , tout est dit !!!!!!!
Ecrire une réponse
|
|