blocnotes

Cérémonie d'adieu à Philippe Cayeux

 Michele Laheye
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Je m'associe à votre douleur et serai avec vous en pensée ce 2. Janvier étant trop loin pour assister à cet hommage. Condoléances sincères
 Tanguy pascal
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Meme si on se connaissait pas,on se croisait souvent rue des grands carreaux ou j habite aussi,j ai le souvenir d un homme souriant et aimable,la derniere fois que je l est croisé c était samedi dernier.

Toute mes condoléances.....
 Celia
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Très attristé par cette annonce ... un monsieur qui avais toujours le sourire aux lèvres toujours poli en disant bonjour ... un voisin plus qu'agréable ... puisiez vous reposer à présent . Toutes mes condoléances !
 La Fraternelle de Louviers
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Toutes nos condoléances dans cette triste journée. Nos pensées sont avec vous. Le club de gymnastique la Fraternelle.
 Dominique GRENIER
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Recevez toutes nos condoléances, c'était un Monsieur avec toujours un mot gentil, toujours le sourire, qu'il repose en paix !!
 Sebastien
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi que ses proches. Je connaissais un peu philou on se croisé dans la rue ou devant une bière. C''est un homme qui a toujours le sourire et toujours le mots gentil. Je suis attristé de son départ.
 Linda Tamarelle
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour la famille Cayeux, je vous adresse mes sincères condoléances.
J'ai connu Philippe au lycée à Val de Reuil, il incarnait la gentillesse à l'état pur, ouvert à tous, et toujours avec le sourire!
C'est ainsi que je me souviendrais de lui...
 Camille Pinton
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Un énorme bisou à toute la famille, nous pensons fort à vous, j''essaie de me libérer

La famille Pinton
 Alison
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je me souviens de lui comme une personne douce et souriante. Je suis attristée par cette mauvaise nouvelle.
 DANIEL Eric
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
C'était une personne très très sympa que je rencontrais souvent au marché de Louviers où l'on parlait ensemble de musique.
Sincères condoléances à toute sa famille.
 bouchnafa manuela
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
toutes mes condoléances à sa famille j ai la chance et le bonheur de travailler avec Philippe il y a des années au cio de louviets c était un homme généreux doux à l écoute des autres disponible fidèle en amitie cette nouvelle m attriste je oublirais
 ISCAR Linda
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Triste nouvelle, Une si gentille personne disparaît bien trop tôt, qu''il repose en paix.
Je pense bien à vous et à la petite Inaya
Sincères Condoléances à toute la famille.
 Lucile Beaunay
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Une grosse pensée pour vous. J''ai un bon souvenir de votre père, un gentil papa aimant ses filles et qui m''accueillait bien quand je venais chez vous.bon courage vous. Toutes mes sincères condoléances. Lucile
 petit frederic et beatrice
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Sincères condoléances et toutes nos pensées en ces moments douloureux.
 Zelazko Laetitia
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Souvenir d'école primaire, un homme doux et souriant. Toutes mes condoléances à toute la famille.
Je ne pourrais être présente ce lundi 2.
 Salvatore Adeline
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Toutes mes condoléances à toute la famille!!! Je me souviens encore du bonheur qui reignait dans votre famille si gentille et ouverte! On ne vous oubliera jamais Mr Cayeux!!!
 Catherine Rio
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Très attristée par cette nouvelle...je pense à chacune de vous et peut-être tout spécialement Charlotte avec qui de réels liens se sont tissés et maintenus depuis les années lycée qui furent si dures pour elle mais suivies de tant de belles réussites
 langlois marie christine
Jeudi 29 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
sinceres condoleances a toute sa famille pour cette très triste nouvelle
 fournaire patrice
Vendredi 30 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
sincères condoléances à toute sa famille ,effectivement ta gentillesse et ton sourire et ton humour va nous manquer phiphi ,, repose en paix ,triste nuvelle
 Anthony
Mardi 10 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Mes sincères condoléances à toutes ta famille. Une pensée éternelle pour toi. Tu resteras graver dans ma mémoire mon Philippe

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.