Meme si on se connaissait pas,on se croisait souvent rue des grands carreaux ou j habite aussi,j ai le souvenir d un homme souriant et aimable,la derniere fois que je l est croisé c était samedi dernier.
Très attristé par cette annonce ... un monsieur qui avais toujours le sourire aux lèvres toujours poli en disant bonjour ... un voisin plus qu'agréable ... puisiez vous reposer à présent . Toutes mes condoléances !
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi que ses proches. Je connaissais un peu philou on se croisé dans la rue ou devant une bière. C''est un homme qui a toujours le sourire et toujours le mots gentil. Je suis attristé de son départ.
Bonjour la famille Cayeux, je vous adresse mes sincères condoléances.
J'ai connu Philippe au lycée à Val de Reuil, il incarnait la gentillesse à l'état pur, ouvert à tous, et toujours avec le sourire!
C'est ainsi que je me souviendrais de lui...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je me souviens de lui comme une personne douce et souriante. Je suis attristée par cette mauvaise nouvelle.
C'était une personne très très sympa que je rencontrais souvent au marché de Louviers où l'on parlait ensemble de musique.
Sincères condoléances à toute sa famille.
toutes mes condoléances à sa famille j ai la chance et le bonheur de travailler avec Philippe il y a des années au cio de louviets c était un homme généreux doux à l écoute des autres disponible fidèle en amitie cette nouvelle m attriste je oublirais
Triste nouvelle, Une si gentille personne disparaît bien trop tôt, qu''il repose en paix.
Je pense bien à vous et à la petite Inaya
Sincères Condoléances à toute la famille.
Une grosse pensée pour vous. J''ai un bon souvenir de votre père, un gentil papa aimant ses filles et qui m''accueillait bien quand je venais chez vous.bon courage vous. Toutes mes sincères condoléances. Lucile
Toutes mes condoléances à toute la famille!!! Je me souviens encore du bonheur qui reignait dans votre famille si gentille et ouverte! On ne vous oubliera jamais Mr Cayeux!!!
Très attristée par cette nouvelle...je pense à chacune de vous et peut-être tout spécialement Charlotte avec qui de réels liens se sont tissés et maintenus depuis les années lycée qui furent si dures pour elle mais suivies de tant de belles réussites
sincères condoléances à toute sa famille ,effectivement ta gentillesse et ton sourire et ton humour va nous manquer phiphi ,, repose en paix ,triste nuvelle