Inventa una cunneria nant'à a Corsica

ANTO
Sàbatu u 15 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
E a cunneria "mène" au MRG ......Muvimentu Réale Giacubbistu.Lisandru hè sempre statu un sumérone di poi ch'ellu era in liceu di Corti tant'anni fa .
 nè diu nè patrone

[Ignorer]
ch"ella li caschi a lingua !
i clanisti sò parenti à disgrazia
portanu a maffia, e pastoghje messe à l''omi corsi disoccupati per un impiecu.......
i corsi : omi liberi ??????????
 qualé chi s''affaca chi

[Ignorer]
So chi ma fattu u piu ride hé a so chjama di Machiavel per scoglie u scumbugliu tra Zuccarelli è Tatti.
So sicuru Chi a u PRG ,si tazzanu ,ié ma capisce Tatti a ragio ,cumu a ragio ?? o ma lega fa a Emile.....................
So capiscu bé l'indipendenza un'hé micca di a nostra cultura ,ch'ellu u s'inchieta micca Alex.
 qualé chi s''''affaca qui

[Ignorer]
s'affaca qui so sempre eiu.Zut alors
 nè diu nè patrone

[Ignorer]
ch''ellu un si primureghji micca di lingua corsa !
ellu è i so cumpagni cachanu nant''a demucrazia
 lola

[Ignorer]
Condamnons comme Manuel V... Milou et Jean Z...., Christiane T....

(Ne pas oublier le froncement de sourcils colérique, avec l'oeil grave et la mine un peu désabusé, mais volontaire à la fois, "c'est un métier" les gars, oh Ghjente !)

"Cette culture de la violence enracinée dans la culture de la civilisation française"

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20130614.OBS3386/grand-ecran-skins-contre-antifas-aux-origines-de-la-guerre.html
 lola

[Ignorer]
Re condamnons

"Cette culture de la violence, enracinée dans le culture de la civilisation française"

http://www.20minutes.fr/sport/1174257-20130615-foot-amateur-match-interrompu-violences-a-ivry

Bon c'est l'heure de la sieste :"c'est dans la culture génétique et civilisationnelle du Corse, la sieste"

A dopu
 STRANPALATU

[Ignorer]
ma cusi intellienté stu cristianu ! ! ! ! o ancu cusi connu?,?????
 maestru-shinigami

[Ignorer]
Cu i stachi pieni di cunnerie, si ghjughjemu a u PRG !
 lola

[Ignorer]
A siesta hè finita

CONDAMNONS comme Manuel (ça devient usant à force)

http://www.lepoint.fr/societe/valls-qualifie-l-agression-d-etudiants-chinois-de-xenophobe-15-06-2013-1681313_23.php
 u sumerellu castratu
Dumenica u 16 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
speremu ch"i ronchi di stu sumerellu un colleranu in celu
 livia

[Ignorer]
"Tatti exclu du PRG" (RCFM)
Tamanta pena !!!!!!!!
 lola

[Ignorer]
Tatti (Danielle, film moyen, mais culte de Chatillez) cumencià a capisce "La firme" (trés bon film avec Tom Cruise), "un sangue un'hè micca acqua", le fils biologique (faudrait faire un test ADN , c'est à la mode en Corse, et puis on sait jamais...), passe toujours avant le fils "spirituel"

Putana goba, simu in demucrazia o nò !!!

UN SANGUE UN'HE MICCA ACQUA !!! E Po Basta !!!

PS :En plus Tatti il n'a pas même pas une page sur wikipédia, hors radar, c'est un fantôme, il n'existe pas...
 lola
Luni u 17 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
Cunneria per cunneria, pas tant que ça peut-être, qui sait.....

Moi je dis une fois l'indépendance acquise dans 10 ans, aprés 5 ans d'autonomie, on loue une base à l'Otan, Solenzara , côte est (ils l'ont déjà, ils nous manquent juste les loyers, les ricains feront payer les Qataris pas de soucis, arriérés compris), là sur la côte ouest (pas sur un site classée, "un bout de plaine pas trés jolie et bien plat", on loue à Moscou une base, eux ils payent cash eux-même (Gaz et pétrole).
En plus ils veulent redevenir une grande puissance, ils ont besoin de bases navales et aéro en méditerranée (La Lybie ils se sont fait niquer, la Syrie, c'est plus trés sur, la Corse méditerranée occidentale, c'est le paradis pour eux, ils payerons double même, c'est déjà voter à la Douma, je prends les paris sur la tête de Milou, "le chien de tintin", pas l'autre).

ça fait du fric ça....On se diversifie, Tao fera danser et chanter les russes à l'ouest, ça aussi c'est bon pour l'économie une clientèle à l'année...sur la plaine orientale , une fois "qu'ils" auront fait les partages de "territoires", on fera danser les GI's jo, les Allemands, British, Français,Scandinaves etc...là aussi bon pour l'économie, loyer de la base, plus solde du soldat à l'année.

En plus on achète la sécurité, on prends un statut neutre à la suisse, si l'Otan nous gonfle on va voir Vladimir et Gérard, si Moscou nous gave on va voir Barack et Omar Sy, ou Dany Boon....
 babbo`
Luni u 17 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
"ça fait du fric ça" eccu a parola hè lampata,ma ancu e putane facenu u "fric" cu u so culu ,un saremu boni ch'a fa balà i turisti ?
Un si sente parla che di quessu in corsica,ognunu cerca a piglia calchi soldi in furia senza fà nulla,simu i piu forti,i piu maligni,,et qui on est!!!!!
Per e macagne simu i campioni ,quessa si!!!!
A cunosci a storia di, i vecchji naziunalisti chi vulianu fà a guerra a l'americani ?
A ti possu cuntà la
 umbeuh
Marti u 18 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
Cume si dice "euthanasie" in corsu ...
 lola

[Ignorer]
Si dice "U Doliprane éternu" ottimu contra
 lola

[Ignorer]
..... u Dulore di u cigliu
 lola

[Ignorer]
Le renseignement français cherche des experts

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/06/18/le-renseignement-francais-cherche-des-experts

S'il cherche une corsophone pour la section "Dangereux colleurs d'affiches" di a ghjuventù indipendentista, l'université de Corte pourrait leur déléguer un prof, cela ferait tomber les statistiques du chômage. Un prof di l'Universita o u cummentatore di a Piazzetta.
 lola
Sàbatu u 29 di Ghjugnu 2013

[Ignorer]
Una cunneria du piu

Docteur Manu, Mister Valls :

Aprés avoir rétablit l'ordre en Corse et éradiqué, la "mafia", "la maffia", "l'union corse", ect.....

Aprés avoir réglé les problèmes de Kalachs à Marseille (3 morts en 5 jours la semaine dernière).

Aprés la bio, pudique, mais qui dit tout, et qui trés émouvante, aprés avoir fendu l'armure, le dur au coeur tendre, Lino Ventura avec le physique d'Alain Deloin.....

Aprés avoir remis de l'ordre dans les 500 zones de non-droits en France.

Aprés avoir fait chuté spéctaculairment, la délinquance et les traffics en tout genre en France.

Manu se lance à l'international.....

http://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-recueille-au-m%C3%A9morial-11-septembre-%C3%A0-174118880.html

ça me rappelle un certain Nanou Sarcchosi

A mon avis il vit pas en 2013, mais déjà en 2023, Manu ....dit "Le catalan" dans le "mitan".....

U vostru nome :

U vostru email :
 (micca publicatu)

Missaghju
Signale embed   Annulà ò
A vostra video sarà affissata sottu à lu vostru post.