Point sur les sentiers - Modifications



Pour tous les coureurs, une première petite déviation (100mètres) a été mise en place au niveau de l'arrivée à St-Barthélémy (PR2). Elle permet de passer devant une source rafraichissante et d'admirer la chapelle en cours de restauration. Une bergerie est adossée à l'église, le maitre des lieux s'appelle Georges GRISANTI n'hésitez pas à lui demander votre chemin. Vous pouvez aussi vous restaurer si vous êtes en randonnée.

Pour les coureurs de la 40km et la 62km, une deuxième petite déviation (100mètres) a été mise en place sur les crêtes entre Favalta et Callerucciu. Vous passerez désormais à la bergerie San Cristofanu, le maitre des lieux s'appelle Nicolas EMMANUELLI. Là encore vous pouvez vous arrêter et y prendre un bon casse-croûte.

Pour les coureurs de la 62km, une modification de parcours a été réalisée au niveau du village de POLVEROSO. A votre arrivée au village il vous faudra simplement traverser la route départementale (ne pas prendre sur la gauche la route départementale comme dans les éditions précédentes) pour emprunter une piste bétonnée sur 100 mètres puis prendre à droite, vous longerez un lavoir avec une très belle fontaine ou vous pourrez vous rafraichir. Continuez le sentier balisé jusqu'à la rivière puis remontez sur le village de CROCE en empruntant un sentier raide puis une piste qui rejoint le sentier de l'an passé pour arriver au niveau de l'église.

Bonne préparation, l'organisation.

Samedi 16 Juillet 2011
Jacques BERGOUNHE
Lu 1332 fois
Dans la même rubrique :