Visite gouvernementale kabyle aux Etats-Unis : Ferhat Mehenni rencontre le président du Parti Réformateur Syrien en exil

18/04/2011 17:14

WASHINGTON (SIWEL) — Ferhat Mehenni, président du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil, a rencontré ce dimanche à Washington, Farid Ghadry, président du Parti Réformateur Syrien en exil.


Rencontre de Ferhat Mehenni du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil et de Farid Ghadry du Parti Réformateur Syrien en exil
Le président Ferhat Mehenni a rencontré Farid al-Ghadry, co-fondateur et actuel président du Parti Réformiste Syrien basé aux Etats-Unis, un parti des Syriens oeuvrant pour un changement de régime en Syrie.

Durant cette rencontre, les deux hommes avaient abordé des sujets variés ayant trait à l’actualité de leurs peuples respectifs qu'à l'actualité internationale.

En septembre 2007, le président syrien Bachar al-Assad a révoqué la nationalité sysrienne de Farid Ghadry après que ce dernier ait rendu visite en juin 2007 à la Commission de Défense et des Affaires étrangères auprès de la Knesset israëlienne. Ghadry ayant répondu à l'invitation du président de la commission MK Tzachi Hanegbi.

bwb
SIWEL 181714 AVR 11



A lire aussi :