Une délégation du MAK rend visite à Lounis Aliouat, touché à l'oeil lors de la marche du 20 avril

23/04/2014 21:06

TIZI WEZZU (SIWEL) - Conformément à ses devoirs et obligations, la famille militante et patriotique du MAK n’arrête pas de s’enquérir des cas des personnes blessées lors de cette manifestation réprimée avec férocité par le régime d'Alger.


Le jeune Lounis Aliouat touché à l'oeil (PH/DR)
Dans ce cas précis justement, une délégation du MAK, instruite par son président, Bouaziz Aït-Chebib, s’est rendu aujourd’hui au Sanatorium de Belloua (Tizi-Ouzou) pour rendre visite au jeune blessé répondant au nom de Lounis Aliouat.

Lounis Aliouat a été touché à l’œil droit lors de cette manifestation d’une balle caoutchoutée. Après avoir été évacué initialement à une structure médicale de la ville, ses médecins ont jugé le Sanatorium de Belloua plus adéquat quant à sa prise en charge médicale.

En effet, au niveau de cette structure hospitalière, après les premiers examens de la blessure, les médecins ont décidé d’opérer le jeune Lounis Aliouat. Et à présent, ce jeune homme est hors de danger puisque l’opération chirurgicale qu’il a subie a été réussie parfaitement.

cbd/wbw
SIWEL 232106 AVR 14



A lire aussi :