Le nouveau calife qui veut devenir le maître du monde

05/07/2014 01:35

ROME (SIWEL) — Abu Bakr al Baghdadi, le "calife" autoproclamé de l'Etat Islamique sur le territoire qui comprend l'Irak et la Syrie, a promis de conquérir l'Afrique du Nord, l'Andalousie et Rome. « Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maîtres du monde, avec la volonté d'Allah » a-t-il déclaré aux musulmans du monde entier.


Carte publiée sur Twitter indiquant les territoires que les terroristes veulent conquérir d'ici cinq ans et étendre ainsi la domination du tout nouveau califat (PH/DR)
Il a lancé un appel afin qu'ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau : « Tous ceux qui peuvent immigrer dans l'Etat Isalmique doivent le faire car, venir dans la maison de l'islam est un devoir » a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web du groupe connu sous le nom d'Etat Islamique d'Irak et du Levant (EIIL).

"Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C'est votre Pays. La Syrie n'appartient pas aux Syriens ni l'Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans" a-t-il ajouté.

C'est "The Telegraph online" qui a révélé les déclarations de celui qui s'est proclamé premier calife de l'islam depuis l'effondrement de l'empire ottoman.

La carte présentée par le "nouveau calife" comprend le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, les Balkans et une grande partie de l'Asie occidentale. L'Espagne fait aussi partie des territoires à conquérir puisque celle-ci fut occupée par les musulmans pendant 700 ans, jusqu'en 1492.

La conquête de l'Afrique du Nord sera dans les 5 ans à venir. Celle de Madrid est prévue pour 2020.

Abu Bakr al Baghdadi a même rajouté Rome dans ses désirs de domination. Rome, ayant été jusqu'à présent épargnée par les conquêtes islamiques.

wbw
SIWEL 050135 JUIL 14



A lire aussi :