L’APW de Tizi-Ouzou appelle à débloquer la crise de la laiterie de Drâa Ben Khedda

07/12/2011 14:28

TIZI-OUZOU (SIWEL) — L’APW de Tizi-Ouzou a lancé mercredi matin un « appel fraternelle » et « urgent » aux travailleurs de la laiterie de Drâa Ben Khedda afin de répondre positivement à son invitation en vue d’amorcer une concertation pour une issue honorable au conflit qui oppose ces derniers à la direction de l’entreprise.


Sit-in des travailleurs de la laiterie le 26 octobre devant le siège de wilaya de Tizi-Ouzou (PH/SIWEL)
« Nous invitons les représentants des travailleurs à la réunion qui se tiendra le dimanche 11 décembre 2011 à 10h au siège de l’APW ». Cet a appel a été lancé suite à une réunion faite à l’initiative d’un comité des sages et qui a regroupé plusieurs parties, des associations socioprofessionnelles, l’UGCCA, l’UGTA, la chambre de commerce et de l’industrie, l’association des consommateurs et du transport, de l’inspection du travail et des représentants de la wilaya.

Pour rappel, la laiterie de Drâa Ben Khedda connaît un blocage qui dure depuis trois mois. Outre les revendications socioprofessionnelles, les travailleurs demande la reprise de l’entreprise par l’État après avoir été privatisée il y a trois ans.

tt
SIWEL 071431 DEC 11



A lire aussi :