Grande mobilisation pour la sauvegarde de la JSK : La Kabylie dit " NON " à Hannachi (en image et vidéo)

31/05/2015 02:57

TIZI-OUZOU (SIWEL) — A l'appel du comité de sauvegarde de la JSK, une grande manifestation populaire a été organisé hier matin à Tizi-Ouzou. 2 à 3 milles manifestants ont battu le pavé pour exiger le départ immédiat de Hannachi qui monopolise le club mythique de la Kabylie depuis 1993. Sous sa présidence, la JSK n'a cessé de dégringoler et de subir des coups durs. Hannachi qui a massacré la JSK est désormais déclaré "persona non gratta". Tout au long de la marche, le slogan principal était "Hannachi dégage", " y'en a marre de Hannachi".


Par ailleurs, il est à noter que les supporters de la JSK ont réclamé le retour de Mennad à la JSK. Ce dernier longuement applaudi par la foule a déclaré ; " Tout le monde est malade de cette situation alarmante que vit le club. Aujourd’hui notre but est de sauver la JSK ", a-t-il dit, ajoutant être " honoré par l’appel des supporters " et qu'il ne " tournerait jamais le dos à la JSK ". Néanmoins a-t-il précisé " dans les conditions actuelles, je suis dans l’incapacité de revenir exercer au sein de mon club de cœur ".

De son côté, le Comité de sauvegarde de la JSK a, dans une déclaration rendue publique, dressé un constat alarmant de la situation de la JSK, estimant que « le président de la JSK continue la destruction» de la JSK, affirmant que l'obstination de Hannachi a des « conséquences catastrophiques» sur le club mythique de la Kabylie qui a été « vidé de son âme et clochardisé ».

maa,
SIWEL 310257 MAI 15








A lire aussi :