Fréha s'organise contre la construction d’une nouvelle mosquée à 15 milliards de centimes, sur un terrain de 2 hectares

09/05/2015 12:35

FREHA (SIWEL) — Suite a l'appel des habitants de Fréha a une réunion pour protester contre le projet d'une nouvelle mosquée dans leur ville, une centaine de personnes ,dont plusieurs présidents de comité de village de la commune de Fréha ont rependues présent a l'appel.
Ils ont longuement débattu du sujet pour se mettre d'accord sur la manière et la démarche à suivre pour faire annuler la construction de cette nouvelle mosquée.

Ils ont par ailleurs strictement refusé l'exploitation de 2 hectares et une somme de 15 milliard pour un projet qui n'est pas une priorité dans cette ville qui en dispose déjà.

Ce groupe d'habitants de Fréha ont également prévu de se réunir à nouveau et ont fait appel à une nouvelle réunion pour le jeudi 14 mai au complexe sportif de Fréha a 18h.


Deux immenses mosquées pour une petite ville de montagne comme Fréha, signifie clairement que l'objectif de l'Etat algérien est d'encercler la Kabylie avec des mosquées données en gestion à des terroristes repentis, recyclés en imams...pour la Kabylie (PH/DR)



A lire aussi :