​Pr Ibrahimi: Omicron sera dominant dans 4 à 5 semaines au Maroc  21/12/2021

​Pr Ibrahimi: Omicron sera dominant dans 4 à 5 semaines au Maroc
Le directeur du Laboratoire de biotechnologie de la faculté de médecine et de pharmacie et membre du Comité national scientifique et technique, Pr Azeddine Ibrahimi, alerte sur le risque d’une propagation rapide et massive du variant Omicron durant les prochaines semaines.

Dans un post sur sa page Facebook, l’expert indique que malheureusement toutes les informations relatives à ce variant sont mauvaises, en particulier sa propagation exponentielle comme l’ont montré les courbes de Copenhague, Londres et Afrique du Sud. il fait remarquer que peu importe la source de sa présence au Maroc, en identifiant le premier cas, le compte à rebours de sa propagation commence, soulignant que dans quatre à cinq semaines Omicron sera dominant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !