​L’UE et le Maroc, des partenaires exemplaires qui entretiennent des relations privilégiées (ancien Commissaire européen).  02/12/2021

​L’UE et le Maroc, des partenaires exemplaires qui entretiennent des relations privilégiées (ancien Commissaire européen).
L'Union Européenne (UE) et le Maroc sont des partenaires exemplaires qui entretiennent des relations "très fluides", d'autant plus que le Royaume représente une passerelle par excellence entre l'Europe et l'Afrique, a affirmé, lundi à Marrakech, Phil Hogan, ancien Commissaire européen à l'agriculture et au développement rural. "Les premiers accords commerciaux que nous avons signés en Afrique étaient avec le Maroc", a ajouté Hogan dans une déclaration à M24, la chaîne télévisée de l’information en continu de la MAP et ce, en marge de la 4ème édition de l’EU-Africa European Business Summit, un rendez-vous annuel dédié à la promotion et à la facilitation du commerce et des investissements entre les deux Continents. "Généralement, nous entretenons des relations très fluides avec le Maroc", a-t-il indiqué, mettant en exergue l’importance de renforcer davantage le partenariat Maroc-UE dans divers domaines, notamment l’agriculture.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !