​Achat de vêtements: des dépenses limitées  30/11/2021

​Achat de vêtements: des dépenses limitées
Selon une étude récente, les Marocains ont des dépenses limitées pour l'achat de vêtements, contrairement à une augmentation des achats en ligne. L'étude, qui a été récemment réalisée par le groupement professionnel marocain pour l'industrie de la mode sur 1 064 personnes, a dévoilé que la moitié des Marocains sondés achètent des vêtements trois fois par an, tandis que l'autre moitié achète des habits au moins quatre fois par an. De même, plus des deux tiers des personnes interrogées aux revenus limités achètent des vêtements entre zéro et trois fois par an, selon cette étude. L'étude indique également que 47% dépensent moins de 1000 DH pour l’habillement, tandis qu'un quart des personnes interrogées dépensent entre 1000 et 3000 DH.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !