​"L'ultime ancre" de Yazid El Kadiri remporte le Grand Prix des 9èmes journées cinématographiques de Fès.  21/12/2021

​"L'ultime ancre" de Yazid El Kadiri remporte le Grand Prix des 9èmes journées cinématographiques de Fès.
"L'ultime ancre" de Yazid El Kadiri a remporté le Grand Prix des 9èmes journées cinématographiques de Fès organisées, du 17 au 19 décembre, en présentiel et à distance, par l'association "Jeunes talents du cinéma et du théâtre". Le prix de la meilleure réalisation est revenu ex aequo aux courts métrages "Poussière" de Tarek Rasmi et "Parfum" de Houcein Chani, alors que celui du scénario a été remporté par "L'enfant de l'amour" de Houari Ghoubari et "L'instrument" d'Osama M'harzi Alaoui. Le jury composé des réalisateurs Azzelarab El Alaoui Lamharzi et Abdellah Chakiri et du critique Ibrahim Zarkani, a accordé la mention spéciale aux films "Le fil" de Ali Charaf et "Casa ma belle" de Leila Lamsafer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !