Tirs dans un immeuble de la Marine à Washington, au moins un blessé  16/09/2013

Trois coups de feu ont été tirés dans un immeuble de bureaux de la Marine américaine dans le quartier de Navy Yard à Washington, blessant au moins une personne, a annoncé l'US Navy.

Les tirs se sont produit à 08H20 (12H20 GMT), précise l'US Navy dans un communiqué. Le tireur a fait feu à au moins trois reprises dans l'un des immeubles de cette enceinte où travaillent quelque 3.000 employés de la Marine américaine.

"Les services de secours sont sur place", selon la Marine qui a ordonné aux employés du site de chercher "un abri sur place".

Des médias locaux faisaient état de cinq victimes, tandis que des policiers pénétraient dans l'immeuble numéro 197 à la recherche du tireur.

Le site de Navy Yard à Washington abrite le quartier général du Commandant des systèmes navals de la Marine américaine (NAVSEA), chargé de la conception et de la construction des navires et sous-marins américains.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !