TIR: 70% des camionneurs marocains risquent la banqueroute  25/11/2021

TIR: 70% des camionneurs marocains risquent la banqueroute
Les professionnels du Transport International Routier (TIR) traversent des moments difficiles. Pris au dépourvu par les chamboulements politiques, les professionnels peinent à trouver une alternative. Des obstacles de taille qui handicapent le fonctionnement de leurs activités. Une situation qui survient alors que l'ensemble des activités de fret connaissent un boom tiré par la conjoncture de hausse planétaire des prix. Ainsi, les professionnels du TIR se retrouvent quasiment en situation de banqueroute et appellent à une action urgente des autorités marocaines.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !