#Obama_Boston : "nous ne savons pas qui a fait ça ni pourquoi"  15/04/2013

Le président américain Barack Obama a déclaré que ses services ne savaient toujours qui était à l'origine des deux explosions survenues lundi lors du marathon de Boston ni quelle en était la cause, précisant que la sécurité serait renforcée autant que "nécessaire".

"Nous ne savons toujours pas qui a commis ces actes, ni pourquoi", a souligné M. Obama lors d'une brève intervention à la Maison Blanche, trois heures après la double explosion qui a fait deux morts et des dizaines de blessés. Il a promis que les coupables devraient "rendre des comptes".

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !