Le roi saoudien félicite le nouveau dirigeant intérimaire d'Egypte (agence)  03/07/2013

Le roi Abdallah d'Arabiesaoudite a adressé mercredi soir ses félicitations au présidentde la Haute Cour constitutionnelle égyptienne, Adli Mansour,désigné chef de l'Etat par intérim après la destitution deMohamed Morsi par l'armée, rapporte l'agence officielle depresse saoudienne SPA.

"Au nom du peuple de l'Arabie saoudite et en mon nom, nousvous félicitons pour votre arrivée au pouvoir en Egypte à cestade crucial de son histoire", écrit le roi.

"Nous prions Dieu pour qu'il vous aide à assumer laresponsabilité qui vous incombe afin d'accomplir les ambitionsde notre peuple frère d'Egypte", ajoute le monarque.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !