Le clergé iranien critique #Ahmadinejad  12/03/2013

Le clergé iranien a stigmatisé le président d'Iran Mahmoud Ahmadinejad qui avait embrassé la mère d'Hugo Chavez pendant ses funérailles. Les mollahs ont qualifié cet acte de « comportement indigne » et de « clownerie », rapportent mardi les médias iraniens. Les lois islamiques d'Iran interdisent le contact phisique entre un homme et une femme qui ne sont pas des parents.

Les mollahs ont également critiqué le message d'Ahmadinejad aux Vénézuéliens dans lequel le président iranien avait qualifié Hugo Chavez de martyr qui reviendra, « aux côtés du vertueux Jésus et de l'Homme parfait », en référence au douzième imam, le « Mahdi ».

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !