La page officielle Facebook de Moncef #Marzouki attaquée  12/03/2013

Une campagne de dénigrement a été lancée contre Moncef Marzouki, Président provisoire de la République, par les facebookers tunisiens suite à l’immolation du jeune vendeur de cigarettes, mardi 12 mars 2013, devant le Théâtre municipal à l’avenue Habib-Bourguiba.

Les Tunisiens qui se rappellent bien de l’immolation de Mohamed Bouazizi, ont exprimé aujourd’hui leur ras-le-bol en s’attaquant à la page officielle Facebook de Moncef Marzouki.

«Votre peuple continue à s’immoler Monsieur le président», un message adressé à Moncef Marzouki le président, mais aussi à Marzouki le militant des droits de l’Homme, qui n’a fait, tout au long de son mandat, que trahir la confiance qui lui a été accordée par ceux parmi les Tunisiens qui ont voté pour lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !