La Tunisie ferme un poste-frontière avec la Libye  11/03/2013

Tunis - La Tunisie a fermé un de ses postes-frontières avec la Libye après la mort d'un soldat tunisien lors de heurts avec des trafiquants d'armes dimanche soir, rapportent la radio et une source des services de sécurité.

Trois civils, deux Tunisiens et un Libyen, ont été blessés durant ces affrontements, près du poste de Dhina-Ouazn. Ce point de passage semble être l'un de ceux qu'empruntent les contrebandiers.

Le commerce avec la Libye est une importante source d'activité pour la région frontalière tunisienne et toute mesure restrictive peut entraÂŒner des troubles.

Des manifestations violentes se sont produites cette année à Ben Guerdane après la décision de fermer la frontière au poste de Ras Djedir pendant plusieurs semaines.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !