Des restes du chalutier perdu retrouvée au large de #Kerkennah, les marins pêcheurs probablement morts  04/03/2013

SFAX - Des restes du chalutier perdu qui avait quitté le port de Sfax mercredi dernier ont été retrouvés dimanche au large du Kerkennah lors d'une opération de recherche effectuée par l'un des armateurs dans la région, a affirmé le président de l'union régionale de l'agriculture et de la pêche, Ali Chouour.

"Les treize marins pêcheurs qui étaient à son bord sont probablement morts", a-t-il déclaré à la correspondante de l'agence TAP dans la région, ajoutant que les unités de la garde nationale ainsi que les familles des disparus ont été informées. Il a indiqué que les restes du chalutier perdu ont été localisés dans une zone dangereuse où il est difficile de survivre, selon lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !