Une journaliste d’un magazine féminin accuse son patron de violence

Dimanche 16 Septembre 2018

Après les accusations de viol portées contre un patron de presse voici venu le temps de celle d’agression physique contre une journaliste, free lance, du magazine féminin arabophone “Lalla Fatima.

L’affaire étalée sur la place publique pourrait se terminer devant le tribunal compétent suite à une plainte et prise en charge par le syndicat national de la presse si les péripéties de cette agression sont avérés.

La journaliste a affirmé qu’elle a été victime d’un évanouissement après avoir cogné un bureau après avoir été violemment bousculé en pleine salle de rédaction et devant ses collègues qui se trouvaient réunis pour un rendez-vous convoqué par le patron de la publication.
Sauf qu’elle n’a pas trouvé de présents prêts à témoigner alors que dans un communiqué, le magazine adonné sa propre version des faits consistant à dire que la journaliste a feint un évanouissement et qu’il n’y a jamais eu d’agression physique de la part du responsable. Le magazine qui n’avait pas besoin de cette mauvaise publicité appartient à Kamal Lahlou, opérateur des médias et de l’affichage qui avait confié les rênes du magazine précité à l’un de ses fils. Si ce dernier se trouve au banc des accusés, la publication pourra dire adieu aux annonceurs qui éviteront de passer leurs publicités dans un support dont le premier responsable boue les droits de ses journalistes femmes et les violente.

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

L’article Une journaliste d’un magazine féminin accuse son patron de violence est apparu en premier sur Actu-Maroc.



Source : https://www.actu-maroc.com/une-journaliste-dun-mag...

Actu-Maroc