Un étudiant marocain annonce sur Facebook son suicide et le met à exécution

Mercredi 17 Octobre 2018

Un drame inédit au Maroc. Un étudiant originaire de la région de Rissani a mis fin à ses jours, lundi, après avoir annoncé son suicide sur Facebook en indiquant qu’il a ingurgité une substance mortelle devant le tuer quelques heures plus tard.

« J’annonce, moi le détenteur de ce compte, que je suis dans mes derniers moments dans ce monde, que j’ai pris un verre de poison avec d’autres substances qui devront agir dans mon organisme dans 2 heures à partir de maintenant », a-t-il écrit en arabe dans un poste sur Facebook.

Et d’ajouter : « J’aurai pu vivre une belle vie, mais malheureusement cette vie me contrariait…Je suis fatigué de rester dans le mauvais endroit, de vivre avec les choses disponibles, non voulues…Donc j’ai décidé de mettre fin à une vie qui ne me convient point pour que ma fin soit le récit de ma vie éternelle … ».

« Je vous dis adieu…ce monde aurait pu être meilleur s’il n’y avait pas les guerres, retrouvons-nous dans la clarté éternelle. Je vous aime tous…!».

Selon le quotidien Al Akhbar, l’étudiant a été transféré à une clinique privée, mais le poison qu’il avait ingurgité a fini par le tuer provoquant la stupeur de ses proches et amis qui l’ont décrit comme un garçon affable et un lecteur assidu des œuvres littéraires.



Source

Maria