Sortie d’impasse – Centrale Danone proposera une nouvelle tarification en septembre prochain (Vidéo)

Mardi 7 Août 2018

La Centrale Danone est toujours à la recherche d’une nouvelle formule pour retrouver la confiance de ses clients au Maroc après les répercussions de la campagne de boycott qui a fortement affecté le volume de ses ventes.

La société française a ainsi annoncé qu’elle proposera à partir de septembre prochain son lait à un nouveau prix après la fin des rencontres et consultations avec les éleveurs, en tant que producteurs de la matière première, et les consommateurs.

La société française, installée au Maroc depuis 70 ans, a ajouté qu’elle annoncera le nouveau prix après la fin de la première phase de ses contacts et consultations avec les éleveurs, les syndicats, les commerçants et les consommateurs, qui a débuté le 31 juillet et se terminera le 9 août avant de passer à l’examen, les 10 et 11 août, de leurs propositions pour déterminer le nouveau modèle de commercialisation de sa production laitière.

البث المباشر للقاء التواصلي بمدينة الرباط

نتواصلو ونواصلو" هي مشاورة على شكل سلسلة ديال اللقاءات التواصلية، زيارات ميدانية للعمال بالإضافة للتفاعل عبر المنصة الرقمية ومواقع التواصل الاجتماعي. علاش؟ باش نستمرو فالتواصل بين الشركة،الفلاح والمستهلك والبقال ونحاولوا نوصلوا لحلول كترضي الجميع

Publiée par Centrale Danone sur Lundi 6 août 2018

Centrale laitière a entamé une nouvelle campagne de communication après celle du mois de Ramadan sous le slogan « Communiquons et communiquons », en organisant lundi à Rabat une rencontre avec les citoyens pour discuter avec eux et écouter leurs propositions afin de parvenir à une « solution qui satisfasse tout le monde », selon un communiqué de la société.

La nouvelle campagne de Danone Centrale fait suite à la chute de 40% de ses ventes au Maroc entre avril et juin derniers et ce de l’aveu même de sa directrice financière Cécile Cabanis.

De son côté, le porte-parole de la société, Abdeljalil Likaimi, a réaffirmé à nombreux médias « l’attachement » de Centrale Danone à « la transparence totale sur les coûts de production, la qualité à tous les instants, ou encore la promesse de ne réaliser aucun profit sur le lait frais pasteurisé », invitant tous les Marocains à visiter les usines de la société à travers le Maroc pour s’assurer de la qualité du produit Centrale laitière.

Article19.ma

L’article Sortie d’impasse – Centrale Danone proposera une nouvelle tarification en septembre prochain (Vidéo) est apparu en premier sur Article19.ma.



Source : http://article19.ma/accueil/archives/97238...

Achraf