Les caméras cachées marocaines parmi les plus nulles du monde

Vendredi 25 Mai 2018

cam%C3%A9ra-cach%C3%A9e.jpg

Si l’idée des émissions qui ont largement contribué au lancement d’une campagne de boycott de 2M au mois de ramadan, ce sont bien des caméras cachées. Il s’agit non seulement d’émissions qui n’ont plu de secret pour les téléspectateurs que les responsables de la chaine continuent de prendre pour des attardés ou des étourdis mais qui à force d’user de vieilles ficelles se sont totalement discrédités pour faire l’unanimité contre elles.

Imitations flagrantes de pièges déjà expérimentés dans d’autres chaines étrangères, ententes préalables avec les invités piégés monnayant leur participation, gags et rires forcés, situations absurdes et irréelles, leur réquisitoire fait par les téléspectateurs qui ont appris à déserter leur place devant leur poste dès l’annonce des émissions de caméra cachée est très sévère pour annoncer un divorce entre les marocains et leur petit écran à l’heure de la rupture de jeûne après cette indigestion d’émissions bricolées. Ailleurs, sur la chaine MBC la caméra cachée de Ramiz continue de faire un tabac et de décupler son audience d’année en année, forte d’un atout indéniable: son professionnalisme.

Nos caméras devraient effectivement se cacher une bonne fois pour toute car elles sont parmi les plus nulles et prochainement les moins regardées du monde.

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com



Source : http://www.actu-maroc.com/les-cameras-cachees-maro...

Actu-Maroc