La mise à niveau urbaine de Boujdour et Tarfaya au menu de la session d'octobre du conseil de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra

Samedi 30 Septembre 2017

Laâyoune - La session ordinaire pour le mois d’octobre du conseil de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra, prévue lundi, se penchera sur l’examen des projets de mise à niveau urbaine dans les provinces de Boujdour et Tarfaya.


Concernant la province de Tarfaya, le conseil examinera plusieurs conventions de partenariat pour le financement et la mise à niveau de la Place de la Région à Tarfaya, l’aménagement de la zone industrielle et la réalisation des travaux d’aménagement des entrées Nord, Sud et côtière de la ville.

Les membres du conseil s’attèleront également sur une convention de partenariat pour la réalisation et le financement de la 2è phase du programme de mise à niveau urbaine de la ville de Boujdour.

Cette session sera aussi l’occasion d’examiner le projet de budget 2018, la programmation de l’excédent budgétaire de la même année et la réaffectation de certains crédits inscrits au budget 2017.

Au cours de cette réunion, qui sera marquée par la présentation du procès verbal de la session de juillet, les membres du conseil débattront, en outre, de la situation du secteur routier dans la région.


MAP