Hervé Renard menace de porter plainte contre Mohcine Metouali

Jeudi 15 Mars 2018

Le sélectionneur marocain vient de prouver qu’il est aussi intransigeant dans les vestiaires qu’en dehors du terrain. Hervé Renard a en effet annoncé la possibilité de poursuivre en justice Mohcine Metouali, l’ancienne star du Raja, pour ses déclarations au journal Qatari « Al Watan ».

 

LIRE: Voilà pourquoi le Maroc ne pourra pas organiser le mondial

 

L’actuel joueur du Rayan du Qatar avait critiqué les choix de Renard après le dévoilement de la liste des convoqués aux matchs amicaux prévus ce mois de mars contre la Serbie et l’Ouzbékistan.  

 

« Un joueur ne peut être convoqué en sélection nationale que si son agent est ami avec Hervé Renard ou s’il est soudoyé », a martelé l’ex-international marocain, tout en déplorant la mise à l’écart de l’équipe nationale des joueurs évoluant dans les championnats du Golfe.

 

Quelques heures seulement après la mise en ligne de l’entretien de Metouali, l’entraîneur a publié un communiqué sur son compte Instagram accusant le joueur d’avoir tenu des propos « outranciers et diffamatoires », non seulement à son égard, mais envers tous les autres joueurs sélectionnés.

 

LIRE: Maha, 38 ans, folle de foot et des Lions de l’Atlas

 

« Je me réserve le droit, après avis auprès de mes conseils, de poursuivre l’auteur de ces déclarations en justice », a renchéri l’artisan de la qualification des Lions à la Coupe du monde de Russie 2018.

 

Communiqué Réaction aux propos de Mohcine Metouali

Une publication partagée par Hervé Renard (@herve.renard.hr) le 15 Mars 2018 à 7 :56 PDT

L’article Hervé Renard menace de porter plainte contre Mohcine Metouali est apparu en premier sur La Dépêche.



Source : https://ladepeche.ma/herve-renard-menace-de-porter...

La rédaction