Thérapeute : Faut-il tolérer les pédophiles ‘inoffensifs’ ?

Lundi 14 Août 2017

Thérapeute : Faut-il tolérer les pédophiles ‘inoffensifs’ ?

Londres : Une thérapeute croit qu’il serait temps, selon elle, de tolérer dans la société et même d’un point de vue légal, des pédophiles dits ‘inoffensifs’. qui se contentent de manifester ouvertement leur attirance physique pour les enfants, sans jamais passer à l’acte.

Le pédophilie  est un crime.

Un acte de violence sur les enfants découlant, selon plusieurs théories scientifiques internationales, de différentes classes de troubles : socio-psychiques, neuro-cérébraux ou de pulsions criminelles.

Or, de plus en plus, dans plusieurs régions dans le monde, plus souvent en occident, s’élèvent des voix appelant à introduire des nuances de considération, concernant ce corps de criminels.

C’est le cas récemment en Angleterre, d’une ONG locale, appelée : StopSO – ‘Specialist Treatment Organization for the Prevention of Sexual Offending.

‘‘TOLÉRER DES PÉDOPHILES ET LES MUNIR DE POUPÉES GONFLABLES’’

En effet, une thérapeute, spécialisée en traitement psychosexuels, appartenant à cette StopSO, Juliet Grayson, a déclaré qu’il faudrait explorer de nouvelles voies, pour traiter les pédophiles, en tant que malades. Et ce par leur réinsertion dans la société. 

Or, fait inédit, cette thérapeute plaide pour des méthodes des plus choquantes. en indiquant qu’il faille tolérer socialement les pédophiles dits ‘inoffensifs’. Et qu’il faille même les doter de poupées sexuelles, sous forme d’enfants, pour les soulager et éviter qu’ils n’attaquent de vraies enfants.

Citée par le site du journal britannique Independent, Juliet Grayson a déclaré :

‘’J’aimerais arriver à une étape où la société peut accepter que des personnes soient sexuellement attirées par des enfants. et pourtant qu’elles restent entièrement conformes aux lois. et qu’il soit sans danger pour ces personnes d’admettre leur attrait. »

La thérapeute britannique a ajouté :

« Nous protégerons nos enfants mieux, lorsque une personne est en mesure de dire à son entourage: Je suis sexuellement attiré par les enfants, je suis un pédophile inoffensif. mais je le gère en toute sécurité. Vous pouvez pour votre propre tranquillité, ne laissez vos enfants avec moi, que si ils sont accompagnés.’’

DES POUPÉES AUJOURD’HUI, DE VRAIS ENFANTS DEMAIN ??

Juliet Grayson a indiqué qu’il faille aider les pédophiles à se soulager autrement qu’en attaquant des enfants.

Pour cela, explique-t-elle, citée toujours, par Indenpendent, il faudrait autoriser les pédophiles à utiliser des poupées sexuelles sous forme d’enfants.

Elle en a dit :

‘’Les pédophiles qui utilisent des poupées de sexe infantile dans un «environnement géré», peuvent être dissuadés de mener des attaques dans la vie réelle.’’

Elle a ajouté :

‘’la prescription d’une poupée de sexe infantile pour un pédophile, serait comme donner de la méthadone à un utilisateur d’héroïne.’’

Ces déclarations ont choqué y compris dans le milieu des ONG actives dans ce domaine.

Ainsi, la ‘National Society for the Prevention of Cruelty to Children’, une ONG britannique de lutte contre la pédophilie, a réagi à ces propos, en indiquant par voie de communiqué :

‘’Il n’y a aucune preuve scientifique que l’utilisation de ces poupées de sexe infantile, aiderait à empêcher les pédophiles d’attaquer de vrais enfants. En fait, il y a même un risque que ces poupées sexuelles infantiles puissent normaliser, de leur point de vue, leur comportement. Et que cela les encourage à nuire aux enfants. comme c’est souvent le cas avec ceux qui regardent des images pédopornographiques. »

Adam Sfali - Lemag