Le globe-trotter marocain Abdelghani Aboufirass fait escale à Bruxelles sur son chemin vers le Pôle Nord

Jeudi 20 Juin 2019

Bruxelles – Le globe-trotter marocain Abdelghani Aboufirass a fait escale, mercredi, à Bruxelles dans le cadre d’un nouveau périple qui le mènera au Pôle Nord en moto.
Accueilli chaleureusement à son arrivée au pied de l’Atomium, monument emblématique de la capitale belge, par plusieurs membres de la communauté marocaine, M. Aboufirass a souligné que c’est un message de paix et de fraternité qu’il souhaite transmettre en se lançant dans cette nouvelle aventure.
Après s’être rendu en moto aux lieux saints de l’Islam pour effectuer la Omra, le globe-trotter marocain ambitionne de relever un nouveau défi en prenant la direction du Pôle Nord.
Ce sexagénaire dynamique se dit prêt à vivre de nouvelles aventures et faire des rencontres plus passionnantes les unes que les autres en faisant promouvoir un message de paix, de fraternité et de tolérance, des valeurs qu’incarne son pays, le Maroc.
Même s’il a parcouru les contrées les plus lointaines, le motard marocain poursuit son petit bonhomme de chemin, porté par la quête de nouveaux horizons et l’ambition de faire rayonner le Maroc dans les quatre coins du monde.
Avec la drapeau national fixée sur sa moto et sur les rythmes des chansons patriotiques marocaines, Abdelghani Aboufirass, tout sourire affirme vouloir jusqu’au bout pour concrétiser son rêve.
Après la Belgique, il passera par les Pays Bas, l’Allemagne et la Suède pour atteindre sa destination finale, quelque part dans le pôle nord.

MAP