FLASH – Jamais 2 sans 3, Saad Lamjarred en garde à vue à Saint-Tropez pour “viol”…

Lundi 27 Août 2018

L’homme par qui le scandale arrive! Ce n’est plus une simple rumeur ni des commérages d’été.

Il s’agit d’une nouvelle « grave connerie » de la star marocaine Saad Lamjarred car il a été mis en garde à vue dans les locaux de la brigade policière de recherches de Gassin-Saint-Tropez, dans le Var, depuis dimanche matin, selon les sources du journal Ouest France.

« Saad Lamjarred est soupçonné d’avoir violé une femme dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué le parquet de Draguignan », précise la même source.

Au Maroc, les parents de l’artiste avouent ne pas être au courant de quoi que ce soit malgré sa disparition, selon des médias casablancais y compris Chouf TV.

En attendant l’explication de son fameux avocat « poids lourd » Me Dupond-Moretti, voici la version rapportée par quotidien Ouest France:

« Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué le parquet. Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une femme pour « faits caractérisés de viol », a-t-on ajouté de même source.

Saad Lamjarred, 33 ans, est en garde à vue pour une durée de 24 heures, pouvant être prolongée de 24 heures, dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez.

La star marocaine dont les clips ont été visionnés des millions de fois sur internet, avait déjà été mise en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » et écroué.

+ Plusieurs plaintes +

A la veille d’un concert qu’il devait donner, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Défendu par Me Dupond-Moretti et Jean-Marc Fedida, Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique ».

Pour rappel, Saad Lamjarred est poursuivi en justice à Paris depuis 2017, pour « le viol avec violence » de la jeune française Laura Prioul et pour une autre affaire « d’agression sexuelle » aux États Unis remontant à plusieurs années auparavant et qui n’a jamais été clôturée suite à sa fuite du territoire américain via le Canada.

“Un violeur récidiviste”, protestent nombreux internautes. “Le mec est toujours en fuite en avant, pour ne pas fuite tout court, et dont les médias publics au Maroc diffusent les chansonnettes en boucle sans tenir compte des poursuites en justice en France et ailleurs… ni des sentiments de ces autres femmes victimes et silencieuses …”, ajoute-t-ils.

Curieux?

Article19.ma

L’article FLASH – Jamais 2 sans 3, Saad Lamjarred en garde à vue à Saint-Tropez pour “viol”… est apparu en premier sur Article19.ma.



Source : http://article19.ma/accueil/archives/98211...

Maria