Ayouch demande au gouvernement d’introduire l’éducation sexuelle dans les écoles où les lesbiennes et les homos seront « libres » et « intouchables » - Article19.ma

Vendredi 23 Février 2018

L’homme par qui le scandale arrive. Dans sa dernière sortie médiatique, le millionnaire Noureddine Ayouch a jeté un pavé dans la mare et qui ne tarde pas de faire des vagues : «pour la liberté sexuelle au Maroc».

Ayouch dont la profession de toujours est la publicité, s’est glissé cette fois-ci dans la peau de « militant » en utilisant la casquette de membre du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique pour proposer au ministre de l’Éducation nationale d’inclure « la liberté sexuelle » dans les manuels scolaires et programmes éducatifs des années à venir.

A cette occasion, selon Al Akhbar, Ayouch a également lancé un appel pour la tolérance, le respect des autres religions.

Ayouch a par ailleurs lancé un appel pour « la liberté du corps » dans les écoles, et d’enseigner aux enfants comment « se comporter librement » et sans complexe, et ce, en conformité avec l’esprit de la culture de la liberté sexuelle.

Ayouch voit que la relation sexuelle entre hommes et femmes du même sexe (lesbiennes) s’inscrit dans le cadre de « la libre disposition d’un individu de son corps, » souligne le journal. Et d’ajouter que selon Ayouch, l’homme a « le droit de disposer de son corps comme il veut, et L’Etat n’a pas le droit d’interférer dans la liberté des individus et ces derniers ont le droit d’établir des relations sexuelles entre deux hommes, où bien deux femmes. »

Cela rappelle « Sodome et Gomorrhe » dans les saintes écritures.


Source : http://article19.ma/accueil/archives/87935...