Arrestation de quatre individus au niveau de la mosquée Al Anouar au boulevard Allal El Fassi

Samedi 13 Janvier 2018

Marrakech - Les services de police relevant du premier arrondissement "Gueliz-Médina" ont procédé jeudi matin, à l'arrestation de quatre individus au niveau de la mosquée Al Anouar au boulevard Allal El Fassi, en flagrant délit de vol qualifié.

Selon une source sécuritaire, les quatre mis en cause qui s’activent dans le cadre d’une bande criminelle, utilisent une motocyclette à trois roues pour dissimuler leur activité criminelle, notant qu’ils ont été arrêtés en possession d’un grand coutelas.

Et de poursuivre que cette arrestation intervient suite à une interaction urgente de la Salle de Commandement et la coordination efficiente, suite à une plainte d'un citoyen, victime de vol avec violence et menace à l’arme blanche au quartier Saâda.

L’ensemble des mis en cause ont été présentés aux services préfectoraux de la police judiciaire, et placés en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, en attendant d'être différé devant la justice après approfondissement de l’enquête.

MAP