Agadir : La BMCE Bank of Africa fête ses clients Marocains du monde

Vendredi 23 Août 2019

Agadir - La BMCE Bank of Africa a organisé, jeudi à Agadir, une soirée musicale grandiose en l'honneur de ses clients parmi les Marocains du monde, originaires d'Agadir et des régions du Sud.

Dans une ambiance conviviale et bon enfant, ces Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont été gratifiés d'un florilège de chansons puisées dans le riche répertoire de la musique Chaâbi, interprétées avec brio par les stars Rachid Lamrini et Zakaria Ghafouli.

Les deux chanteurs ont ainsi enflammé la scène au grand plaisir de l'assistance qui a vécu des moments agréables et inoubliables, marqués par des échanges avec les autres invités.

Accompagnés de leurs familles, ces Marocains du monde ont repris en choeur avec leurs chanteurs préférés des refrains de ces chansons populaires tout au long de cette soirée mémorable, animée de main de maître par le célèbre journaliste Khalid Nizar, en présence de hauts responsables de la BMCE Bank of Africa.

"Cette soirée conviviale au profit de nos clients marocains résidant à l’étranger se veut une occasion annuelle pour échanger avec eux et sortir un peu du rapport professionnel nous liant avec nos clients", a déclaré à la MAP le directeur régional Grand Sud de la BMCE Bank of Africa, M. Mehdi Houtti.

"Il s’agit d’un moment de partage entre familles et un moyen de remercier nos clients pour leur fidélité afin qu’ils continuent à nous faire confiance", a précisé le responsable.

Pour sa part, le directeur communication et médias du groupe, Mounir Jazouli, a fait savoir que la ville d’Agadir représente la troisième étape de la tournée festive qu’organise l'établissement bancaire chaque été au profit de ses clients MRE. "L’objectif est de promouvoir et favoriser les échanges avec les Marocains du monde et renforcer les liens avec eux, dans un cadre chaleureux et festif", a-t-il expliqué.

"C’est un acte de proximité. Après Tanger et Saïdia, nous sommes aujourd'hui à Agadir. C’est toujours le même intérêt, la même joie et le même enthousiasme", s'est-il félicité.

De son côté, Moulay Fadel El Makoudi, chef d’une entreprise familiale en France et client de la BMCE Bank of Africa depuis plus de 20 ans, a fait part de son immense joie suite à l'organisation de cette soirée qui représente une occasion idoine pour lui et sa famille de passer d'agréables moments dans la Mère-Patrie, de rencontrer d'autres MRE et de tisser des liens amicaux avec les professionnels de ce grand établissement bancaire.

Dans ce sens, M. El Makoudi a exprimé sa grande satisfaction vis-à-vis des multiples prestations et différents services offerts par la Banque, dont l'ensemble du personnel ne ménage aucun effort pour être toujours à l'écoute des MRE en vue de satisfaire leurs besoins et résoudre, le cas échéant, tout problème rencontré avec un grand professionnalisme.

Dans le même ordre d'idées, Mme Fatima El Idrissi, femme-entrepreneur et cliente de la BMCE Bank of Africa depuis une vingtaine d’années, s’est réjouie d’être parmi les invités à cette prestigieuse soirée, louant au passage le grand respect des clients et le grand sens de l’écoute dont font preuve l'ensemble des cadres de cet établissement bancaire pour répondre aux besoins et exigences de la clientèle. 

Quant à Amine El Makoudi, un jeune MRE de 20 ans, qui poursuit ses études dans une école de gastronomie à Paris, il a emboîté le pas à ses parents en ouvrant lui aussi son premier compte bancaire à la BMCE Bank of Africa.

"Etant donné la bonne expérience de mes parents avec cette banque qui a su accompagner leurs projets durant une vingtaine d'années et gagner leur confiance, il était évident pour moi de devenir aussi un client de la BMCE Bank of Africa", a-t-il dit.

Devenu un rendez-vous annuel incontournable pour les MRE, la BMCE Bank of Africa avait organisé deux autres soirées somptueuses au profit des Marocains du monde dans les villes de Tanger et de Saïdia. 



Source : https://www.marocafrique.net/mafrique/c/0/i/366794...