Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

infidélité, extraconjugale et adultère : pourquoi les femmes trompent-elle leur mari

Les Femmes, l'infidélité, l'extraconjugale et l'adultère au 21ème siècle !


L’infidélité, l’extraconjugale et l’adultère font désormais partie de la vie des femmes et le nombre de femmes qui trompent leur mari au cours de rencontres adultères ne cesse de croitre. Les femmes préfèrent avouer leurs infidélités pour se libérer du poids de leurs rencontres adultères et de leurs aventures extraconjugales.
La rédaction du magazine lEuroMag à réalisé une enquête sur les relations qu’entretiennent les femmes avec l’extraconjugale et l’adultère au 21ème siècle. Découvrez les raisons qui poussent les femmes à tromper leur mari ! Immersion dans l’univers de l’extraconjugale et de l’adultère au féminin …


Infidèlité, Adultère et Extraconjugale : la fin des clichés !

L'infidélité , l'extraconjugale et l'adultère au 21ème siècle, c’est la fin du cliché, des hommes qui trompent plus que les femmes. Peut-on dire qu’il y a finalement égalité entre les deux sexes, du moins concernant la sphère sexuelle ? L’infidélité, que l’on considère toujours comme un comportement totalement masculin, fait partie de la vie des femmes. Que cela soit bien ou mal, l’évolution est à noter : le nombre de femmes qui trompent leur mari ne cesse de croitre et de grandir, et elles s’expriment désormais sur le sujet.

La psychologie féminine étant différente de la psychologie masculine, cela serait intéressant de découvrir les raisons qui poussent les femmes à tromper. Est-ce que le sexe faible tromperait par amour ? Ou bien, au contraire, les femmes aussi tromperaient pour des frissons sensuels ? Le temps change et les femmes s’adaptent. D’autres problèmes se demandent aussi : faut-il ou non avouer ?

Doit-on rester en couple après avoir eu un amant ? Les femmes, contrairement aux hommes, préfèreraient avouer pour se libérer du poids de l’adultère . Mais est-ce toujours vrai ? La nature des femmes est complexe et les changements qu’elles ont vécus ces dernières décennies sont radicaux ! Explications et immersion dans l’univers de l’extraconjugale et de l’adultère au féminin en ce début de 21ème siècle ...

Les femmes trompent-elles plus les hommes qu’auparavant ?

Pour mieux comprendre le changement qui s’est opéré dans la perception du rôle des femmes dans le couple moderne et la question de l’adultère, Gleeden, site de rencontre extraconjugal, a enquêté afin de savoir ce que les femmes mariées ou en couple inscrites sur le site venaient chercher. Le résultat est intéressant : 48% des femmes déclarent qu’elles sont sur Gleeden pour des frissons sensuels, 23% pour le plaisir d’être courtisée, et les autres par simple curiosité. Donc la plupart des femmes viennent chercher le plaisir sur ce site de rencontres extraconjugales. C’est une choquante révélation, alors que l’on a toujours pensé que les femmes qui trompent leurs maris le font seulement quand elles sont amoureuses. Au contraire, elles semblent apprécier avant tout de se sentir désirées.

Les femmes recherchent un amant avant tout pour se rassurer sur leur capacité de séduction, en particulier après plusieurs années de mariage ou de couple. Elles veulent se prouver qu’elles peuvent encore plaire et séduire quelque soit leur statut (femme mariée depuis plus de 10 ans, mère de deux enfant, femme au foyer…). Alors, les femmes tromperaient-elles plus les hommes aujourd’hui qu’auparavant ? Il faut noter qu’elles sont aujourd’hui plus libres de déclarer leurs préférences et leurs tendances, qu’elles ne pouvaient l’avouer avant. Mais le fait qu’elles n’exprimaient pas leurs désirs d’avoir un jardin secret, ne signifie pas qu’elles ne trompaient pas leurs maris. La femme a acquis la liberté de pouvoir parler de ses infidélités au fil des années, au même titre que les hommes.

Infidélité occasionnelle ou seconde longue histoire d’amour ?

La plupart des femmes interrogées par Gleeden, contrairement à ce que pensent les hommes en particulier, déclare préférer les relations occasionnelles. Fini le cliché des femmes qui sont toujours à la recherche du prince charmant. Les femmes aussi, veulent de petites aventures, pour un jour ou seulement pour une nuit, pour se sentir belles, séduisantes, se sentir exister alors que leurs maris ne les font plus vibrer. Il faut remarquer que, si une femme se sent plus valorisée par un autre homme que par son propre mari à une période de sa vie, cela ne signifie pas la fin du mariage, quelque chose peut ne plus fonctionner mais tout est encore réparable. La possibilité de se sentir belles et sensuelles aux yeux de quelqu’un d’autre est pour les femmes une aide pour mieux appréhender la vie de couple, souvent monotone et ennuyeuse avec le temps.

Toutefois, il y a des femmes qui sont à la recherche d’une liaison extraconjugale plus longue, cela peut alors signifier que le mariage touche à sa fin, et qu’elles ont besoin de s’échapper. Une femme, de même qu’un homme, ne cherche pas une histoire qui dure si son mariage est satisfaisant. Alors, l’aventure révèle les problèmes du couple, elle est seulement une conséquence, pas une cause. Les membres ayant répondu sur le site de rencontre ont décidé de tenter l’aventure, d’accorder un break à leur quotidien, pour se sentir encore femmes et pas seulement mères ou femmes au foyer.

Il faut avouer un adultère ou garder le secret ?

Le sondage conduit par Gleeden.com révèle également que la plupart des femmes ne préfèrent pas avouer. 82% contre seulement 18% qui décident de tout révéler. Les femmes qui tiennent bien caché leurs secrets souhaitent à 47% de ne pas ruiner la confiance de leur partenaire, mais la majorité, 53%, a déclaré que, s’agissant seulement d’une infidélité occasionnelle, il n’était pas nécessaire de le révéler.

Surprise donc, les femmes pensent comme les hommes, elles cherchent un moyen pour cultiver leurs jardins secrets loin de leurs vies quotidiennes. Les femmes qui décident d’avouer le font : dans 42% de cas pour se mieux sentir, 25% parce qu’elles ne sont pas capable de garder un secret. Il y a aussi 33% des femmes interrogées qui ont déclaré avouer pour terminer la relation avec leur mari ou petit ami. Dans ce cas la trahison est utilisée comme excuse, alors que le courage leur manque.

Les femmes semblent donc avoir rattrapé les hommes sur le thème de l’infidélité. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à ressentir le besoin de faire des rencontres extraconjugales pour se sentir revivre et désirée. Aujourd’hui elles n’ont plus de problèmes à le déclarer ouvertement. Il n’est pas toujours facile de faire de nouvelles rencontres. Elles craignent également de se faire démasquer par leur mari, ou par l’ami d’un ami. C’est pour cette raison qui elles cherchent la discrétion sur de plus en plus de sites de rencontres. Avec Internet, qui a dit que les femmes au foyer étaient désespérées ?

A lire également sur l'extra-conjugale et la rencontre adultere


Rédigé par Mélanie Terem, le Vendredi 25 Juin 2010 et lu 49111 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Aboubacrine Maiga le 26/06/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'infidélité chez la femme est dûe toujours par la non satisfaction vis - à- vis de son mari, et cela nous ne serons le remédier que par le contraire de la cause du vice, un vice car cet aspect de la société touche la mojorité des couples, on rencontre à logueur de journées des cas pareils: c'est à dire des femmes qui trompent leurs maris à defaut de satisfaction, l'insolisme dans la sexualité est assez apprécié chez les femmes que le respect dans congugalité sexuelle, et d'autant plus que le mariage est considéré comme une vertu sociale, on préfère ne pas s'aventurer dans des histoires pareilles; voilà en quelque sorte là où le problème débute.

A vous de juger!

2.Posté par claudia le 02/07/2015 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous

Je me nomme claudia ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que c .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.

Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou v...

3.Posté par aline le 22/11/2015 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour !
Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'...

4.Posté par assi akassi amerb le 20/12/2015 17:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commentaire *voudrais je voir votre amour en moi bebe.
















petites annonces gratuites
A découvrir les petites annonces de lEuroMag.

Thémes d'Actualité ...

Les infos du jour ...

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | Web2Mag | Wmag | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag