​Ces villes de l’Ouest qui profitent du TGV : Nantes


Rédigé le Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:00 | Lu 130 commentaire(s)


Nantes est la ville capitale des Pays de la Loire. La nouvelle LGV booste le marché immobilier d’une ville qui compte plus d’un atout pour les investisseurs.


L’arrivée du TGV : Le TGV le plus rapide permettra aux Nantais de rallier Paris en 1h56, cela représente un gain de temps de 9 minutes par rapport à aujourd'hui. Le premier train permettra aux Nantais d'arriver à Paris avant 7h30 (contre 7h45 aujourd'hui) et de repartir de Paris vers 22h. Dans l'autre sens, le premier train permettra d'arriver à Nantes avant 8h30 et de partir à Paris vers 20h. En semaine, hors vacances d'été, il y aura 20 TGV dans le sens Pays de la Loire - Paris, et 19 dans l'autre sens. Ces liaisons seront renforcées à raison de deux par heure aux heures de pointe.
 
Le marché immobilier : Le marché immobilier nantais est en pleine croissance. Nantes est dans le top 5 des villes françaises où il fait bon vivre, la ville jouit d'une situation géographique idéale. Les prix immobiliers à Nantes sont globalement en hausse modérée après une baisse d'environ 3% en 2015. Les quartiers les plus agréables voient leur prix continuer d'augmenter. 



Dans la même rubrique :