Mon voisin s’appelle… François Hollande


Rédigé le Lundi 31 Juillet 2017 à 09:00 | Lu 456 commentaire(s)


L’ancien Président de la République a quitté l’Elysée le 14 mai dernier pour emménager chez sa compagne, Julie Gayet, dans le Xie arrondissement de Paris. Mais le Président pourrait bien s’offrir prochainement une petite maison de campagne près de Tulle, sa terre d’élection.


Depuis son départ de l’Elysée, l’ancien Président a choisi d’emménager chez sa compagne, l’actrice Julie Gayet, qui possède depuis quelques années un joli loft de 200 m², au fond d’une impasse en face du cimetière du Père Lachaise. Un coin de l’est parisien très bobo où le Président se sentirait parfaitement bien si l’on en croit les voisins de l’impasse du Mont-Louis. D’ailleurs, cette impasse compte parmi les plus chères de l’arrondissement avec un prix au m² qui peut très facilement dépasser les 12 000 €. Une jeune étudiante qui vit à quelques mètres voit « chaque matin » François Hollande quitter « la maison de Julie » et rejoindre son bureau de la rue de Rivoli, situé face au Jardin des Tuileries, dans le Ier arrondissement de la Capitale. Fanny, une autre voisine, voit souvent le couple se promener aux abords du Père-Lachaise en compagnie de leur labrador.
Le Président, s’il se sent bien dans le XIe arrondissement où il peut croiser quelques-uns de ses amis qui s’y sont également installés ces derniers temps, à l’image de l’ancien Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, rêve d’acquérir un bien dans sa terre d’élection, en Corrèze. Disposant d’un budget d’un peu plus de 200 000 €, le Président Hollande cherche la perle rare, près de Tulle. Selon des indiscrétions parues récemment dans la presse, François Hollande souhaiterait que ce bien idéal compte une piscine.



Dans la même rubrique :