Acheter un appartement neuf jusqu'à 30 % moins cher ? C'est possible


Rédigé le Vendredi 10 Juin 2016 à 10:00 | Lu 164 commentaire(s)


Un promoteur a eu l'idée de commercialiser des appartements neufs à finir soi-même moyennant une réduction pouvant atteindre 30%.


Des logements neufs jusqu’à 30% moins chers que les prix du marché ? C’est ce que propose un promoteur toulousain, qui a développé une idée originale pour vendre du neuf façon low cost. Didier Amouyal, le créateur de la société Up Appart, laisse à l’acheteur le soin de terminer lui-même les travaux dans son appartement, en fonction du degré de finition choisi. Alors que le neuf n’est pas à la portée de tout le monde, Up Appart permet à ses clients d'économiser pas mal d’argent. 

Plusieurs formules jusqu’à 30% d’économies

Up Appart propose des packs différents pour ces appartements à finir soi-même, qui bénéficient de tout le confort (eau, chauffage, électricité, isolation) pour être parfaitement habitables. La formule la plus économique -qui permet d'économiser 30% sur le prix d'un appartement prêt à être habité- comprend uniquement le gros œuvre, à savoir: une simple surface brute en béton, pas de cloison, pas de peinture ni de revêtement au sol. Un îlot central permet tout de même de raccorder une salle de bain et une cuisine.
Il faudra en revanche opter pour le deuxième pack pour que cet espace brut soit peint et livré avec le revêtement de sol de son choix (gain de 20%). Dans la troisième option, les cloisons (chambres, salon et/ou salle à manger, cuisine, salle de bain et éventuels WC séparés) sont montées et peintes (10% d’économies). Enfin, la quatrième option correspond à l'appartement neuf classique clés en mains.
 



Dans la même rubrique :