blocnotes

problème à la londe

 Michael DAMOIS
Dimanche 5 Février 2012

Notez
Bonjour,
Aujourd'hui dimanche 5 février 2012, neige sur Louviers, youpi joie pour les petits.
Le problème à la Londe ce n'est pas la neige tout comme les autres jours d'ailleurs.
Nous sommes résident dans le quartier de la Londe et ce depuis janvier 2008. Et dans le quartier il y a des jeunes qui grandissent et qui sont, n'ayont pas peur des mots et des maux, sont mal élévés par leurs parents, une pollution sonore et visuelle pour notre environnement; et ne cherchons pas à les recyclés, cela serrai pire!
Nous autres résidents de la Londe subissont ces jeunes (connuent par les services de police), qui dégradent leurs environnements (logement, cage d'escalier, hall d'entrée) cela coûte cher à la société d'HLM (et à nous même aux travers des charges). Ayant subit quelques agissement de leurs parts cet après-midi. Je décide vers 17h15 d'appeler la police (17) qui a mit plus de 25 secondes avant de décrocher le téléphone qui est sur leur bureau de travail (personne qui est rémunéré par le contribuable). J'ai eu un policier au téléphone lui explicant les faits, il me dit qu'une patrouille va passée. Il est 18h50 toujours pas de police. 2 questions me viennent en tête : mon appel est-il bien arrivé à un poste de police où la police se fout de ces cityoens alors qu'elle est au service de la population? D'autre part il semblerait qu'il n'y est pas de problèmes à la Londe lorsque qu'il a y des réunions entre des personnes de la municipalité et les personnes représentant les sociétés d'HLM de Louviers (selon la police). Je voulais savoir si la Londe faisait toujours partie de Louviers ou de Val-de-Reuil ( j'ai quand même posé la question au maire de Val-de-Reuil, Mr Marc-Antoine JAMET, homme fort sympatique et réactif dans tous ce qu'il fait). Mais bon je dis ça, mais je ne dis rien puisqu'il n'y a pas de problèmes à la Londe.
Cordialement.
Mr Michael DAMOIS.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.