blocnotes
 mouette
Mercredi 20 Novembre 2013

Notez
Mr Martin,

Quelle violence verbale! C'est choquant.
Je n'aime pas que l'on détruise les biens publics mais je peux comprendre la position des bonnets rouges ( les vrais). La mise en place de l'écotaxe aurait sans doute méritée un peu plus de réflexion.
Vous déversez un ramassis de bêtises (je reste polie).
Vous allez; en plus des Bretons, vexer les vendéens car la chouannerie c'était principalement chez eux.
Sachez qu'Il n'y a pas d'autoroutes en Bretagne. Les Bretons paient des impôts comme tout le monde et n'ont sûrement pas de leçons à recevoir en matière d'écologie. La Bretagne n'est pas la seule région française dont l'eau est polluée à cause d'une politique agricole désastreuse.
Vous vouliez faire le buzz? c'est réussi mais votre article est... débile.

Réponse de Franck Martin
Je n'ai rien contre la Bretagne et les Bretons. Confondre les Bonnets Rouges et les Bretons c'est tomber dans leur piège. Une poignée d'enragés défendent, par la violence et la destruction de biens publics, les intérêts financiers des patrons du transport routier et de l'agro-alimentaire. Noyautés par l'extrême droite, ils défient les lois votés par le Parlement et prônent la désobéissance civile, première étape de la destruction de l'autorité de l'Etat et finalement de la République. Et vous croyez que les républicains vont se laisser faire ? L'effort de redressement national doit être partagé par tous, je ne vois pas pourquoi on exempterait les Bretons de l'impôt voté par le Parlement à une quasi unanimité

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.