blocnotes

Second tour : disputée, la victoire sera plus belle !

 Marie-France L
Mardi 25 Mars 2014

Notez
Ne sachant pas pour qui voter, j'ai pris le temps de lire pour comparer les différents programmes. Celui de l'UMP reprend des idées du PS avec certains paradoxes que j'ai du mal à comprendre et des critiques acerbes vides de sens et qui ne font pas avancer le débat. Détruire pour ne rien proposer, c'est idiot. Il ya quelques bonnes idées ds le programme sans étiquette d'Anne Terlez mais ça manque de charisme et ça sent un peu l'eau de rose pour diriger Louviers.
Le programme du PS est structuré et beaucup plus abouti. On dit souvent que Monsieur Martin est un peu froid quand on ne le connait pas mais c'est tout le contraire en réalité. J'ai pu échanger rapidement avec lui sur la place du marché et j'ai été agreablement surprise par son accessibilité et son sens de l'humour et du sérieux. Que tous les abstentionnistes se réveillent!! pour voter MARTIN. Les urnes ont sanctionné la politique nationale au 1er tour et ils ont bien fait. Mais attention de ne pas perdre de vue l'objectif des municipales. Le retour de la droite, surtout pas. On a assez donné avec Proust. Le 2ème tour doit être le vote du projet de ville et non pas sanctionner la mauvaise politique du gouvernement.. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Monsieur Martin a amélioré beaucoup de choses. Louviers prend du galon au niveau régional. Grâce aux appuis du Maire à la CASE et au département, de beaux projets pour la jeunesse ont vu le jour. Je pense à mon enfant qui s'amuse comme un fou sur le nouveau terrain synthétique du club de football ou encore à la magnifique piscine dans laquelle nous avons profité en famille pendant ces jours de beau temps. Et quelle est belle cette campagne de la gauche à bicyclette et en musique. Enfin un peu de joie et de bonne humeur pour réconcilier les gens avec la Politique. ALLEZ MARTIN!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.